Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand les Loups se rassemblent ...

Aller en bas 
+6
Alexander Shan
Stan
Ophélia
Satine
Ycano
Léandre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léandre
Joueur!
Léandre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyDim 9 Déc - 23:36

Elle aurait pus en effet discuté avec lui mais cela lui était limite prohiber. Donc la discutions était finit point final. Quoi qu’elle puisse dire, maintenant elle devait obéir. Elle obéît d’ailleurs. Les deux Lycans avancèrent alors sur le toit. Le silence était roi, sans parlé de l’ambiance quelque peu lourde qui régnée. Léandre était devant elle et ne disait toujours rien. Quant à Ophélia, elle trainait les pieds. L’Alpha savait qu’elle se sentait coupable ou quelque peu honteuse mais il n’était pas question que ce soit lui qui fasse demi-tour. A aucun moment il était en tord.

« C’est pas que je fais la tête, j’ai passé l’âge Ophélia… Tu n’es pas méchante mais je t’ais élevé pour que justement tu ne puisses pas avoir d’amitié avec les Vampires… Ils ne t’apporteront rien… »

Léandre rendit son l’étreinte à Ophélia.

« Je dis pas ça pour t’embêter mais j’ai vécu ceci et je ne veux pas que cela t’arrive. Cela te détruira. De plus, il ne t’aurait pas taillé en pièce… Cette abrutit aurais déjà pris une ou deux balles dans la tête avant même que sa main n’est eut le temps de toucher. »

Il marqua une pause et reprit son dialogue afin de faire comprendre à la demoiselle qu’elle était importante et qu’elle faisait partie des personnes qui pouvaient le déranger.

« Pour ce qui est de ta solitude… Beaucoup de Lycan arrive en ville en ce moment. Notre meute grandit très vite… Peut être même trop vite. De plus ils sont jeunes… Satine et moi n’auront pas le temps de tous les initier, c’est pour cela que nous allons devoir vous demandez de nous aidez avec Ycano. Ensuite tu peux toujours aller voir Satine, elle t’accordera toujours un moment… Elle tient beaucoup à vous. »

Avant de la relâcher, il l’embrassa sur le front. Puis sans même lui demander son avis, il la prit sur son dos, commença à prendre de la vitesse afin d’arriver plus rapidement au Musée. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés. Il déposa la jeune lycane sur la toit.

« Reste là, je vais appeler les autres. »

Les yeux de Léandre fixèrent la lune, prenant une grande inspiration. Il se mit un hurler à la lune. Ce fameux hurlement retentit dans toute la ville. Tout les Lycans étaient avertit. Maintenant, il ne restait plus qu’a les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ycano
Joueur!
Ycano


Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyLun 10 Déc - 0:28

Alors qu’il se promenait dans les rues sombres de la ville, un homme s’arrête un instant et contemple l’astre lunaire.

*Comme je suis heureux qu’il n’y ai pas de nuages cette nuit, c’est très agréable.*

Il continuera sa marche en toute décontraction et aura un regard autour de lui pour constater que peu de gens sont dehors à une heure aussi tardive.

« Dommage qu’il n’y ai pas un type avec une envie de se battre car je suis dans une bonne disposition pour rompre des os et causer des morts inexplicables. »

Cette phrase eue pour effet de lui faire étouffer un rire naissant, et son ouïe développée lui permit d’entendre un hurlement qu’il identifia comme étant celui d’un frère de clan.

*Finie la ballade et peut être un peu d’action, ça ne fera pas de mal. Je commençai à me rouiller.*


Son orientation fût changé pour s’orienter vers le musée et parti d’un pas pressé puis adopta une course qui lui permit d’arriver dans une ruelle qui débouchai sur l’arrière du bâtiment. De là il grimpa par une conduite d’eau sur un toit puis par quelques bonds agiles et rapides, il arrive sur ce toit où se trouvent déjà deux personnes.

Prudence est mère de sûreté, faisons en sorte d’être identifié.

Pour se faire, il émettra un grondement bestial et fixera avec patiente les personnes présentes.

« Je réponds à une invitation qui semble émaner de cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Joueur!
Satine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyMer 12 Déc - 16:02

Satine avait envie de chasser et pourtant elle changera d'avis a la dernière seconde. Elle ne partira pas sur-le-champ se restaurer et se contentera de grimper sur le toit du musée à l'appel de l'alpha male.
Un long hurlement régnera sur la ville, un appel fort au rassemblement.

Elle grimpera et se présentera non loin des autres, elle ne dira pas un mot pour le moment se contentant d'afficher un léger sourire.
Voir des lycans bien vivant remplit toujours son cœur de joie. Elle avancera d'un pas léger, d'un pas franc et sans faille comme pour montrer sa dévotion a la meute elle ira directement voir Léandre et le gratifiera d'un tendre baiser sur la joue.
Bien qu'il soit toujours de mauvais poil et parfois trop violent, Léandre était pour satine un équilibre parfait entre elle et lui.
Elle s'éloignera ensuite de lui pour aller passer une main légère dans la chevelure de la petite Ophélia, qui, il faut bien le dire sentait le vampire a pleine narine.

- Et ben tu as du te faire sérieusement réprimander vu tes fréquentations.

Un petit sourire en coin perlera de ses lèvres avant qu'elle ne salue Ycano l’homme qu'elle avait déjà vu auparavant. Si ses idées étaient justes, Léandre était en train de réunir les lycans de la ville. Lui qui souhaitait plus que tout rendre force et fierté a sa race, il était en train d'accomplir son destin de chef de meute.
Il est vrai que les lycans s'épanouissaient de plus en plus arrivant de droite de gauche... a croire que tous venaient de Tokyo.
Satine émettra un petit sourire avant de parler.

- Contente de te revoir Léandre... comme tu as pu le voir j'ai accouru dés ton appel et quoique tu veuilles, je suivrais tes décisions.

Si elle lui disait cela c'est pour qu'il soit sur qu'elle l'écoutera quoiqu'il demande. Bien sur lui n'avait pas besoin d'être rassuré mais au moins il pouvait compter sur elle quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Joueur!
Ophélia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyMer 12 Déc - 16:25

Ophélia aura suivit.. Non Ophélia se sera fait emporter comme un boulet trop léger sur le dos de Léandre. Qu'il pouvait être fort celui là.. C’est tout de même très impressionnant de voir Léandre a l’œuvre. Il souleva Ophélia comme une feuille et se mit à courir de toit en toit sans la moindre faiblesse.
Ophélia sera tenter de le déséquilibrer mais un regard en arrière suffira pour la faire arrêter sur-le-champ.
Ce n'est pas le moment d'embêter le chef de meute.
Quand ils arriveront enfin, Ophélia se retrouva enfin sur le sol.

- Ne t'en fais pas je reste là moi

Elle laissera le lycan hurler et ne hurlera pas a son tour bien que l'envie de suivre le cri de son alpha lui causera une grande frustration.
Ophélia laissera les autres arriver, elle suivra Ycano du regard et lui dira bonjour avec un sourire enjôleur.
Elle rira aux dires de l'alpha femelle et se permettra même de parler su ce sujet.

-ça tu peux être sur que j'ai reçu un sacré savon mais bon j'ai compris ce que voulait dire Léandre. C'est le principal..par contre ta vu beaucoup de lycans sont là hein, il en arrive tous les jours. S'il faut mon frère viendra aussi enfin ça, rien n'est moins sûr.

La lycane fera quelques pas vers Ycano avant de lui parler.

- Moi je suis Ophélia et toi si je ne me trompe pas tu dois être Ycano c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Joueur!
Stan


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyVen 14 Déc - 14:43

A peine arrivée et déjà solicité. C'est trop d'honneur qu'on me fais là de m'appeler de me convier a une réunion où je ne connais personne sauf le nom de l'alpha de cette minuscule meute. La aussi.. le mot "meute" est un euphemisme puisque pour le moment on pourrait plutôt nommé ca " un rassemblement insignifiant". Enfin n'allons pas jouer sur les mots, il n'est pas d'excellente humeur ce Stan.
Son sac restera au pied des escaliers devant les gardes de l'entrée de ce musée.
Un musée comme Qg pas mal comme idée purement historique, peut être qu'il conserve des ossements de vampire ou autres joujou assea marrant il faut bien l'avouer. Le bon Stan se plantera devant un garde demandant avec insistance le lieu de la réunion.
On lui répondra d'un regard méprisant que la réunion se tient sur le toit du musée et qu'il ferait bien mieux de s'y rendre afin de rencontrer tout le monde.

Stan aura un sourire et ne relevera même pas la derniere phrase. Il tracera son chemin entrant dans le musée, il visitera les lieux jusqu'a trouver un escalier. Il montera les marches, prendra un ascenseur de service et arrive devant une porte en fer rouillé par la veillesse.
* Et bien c'est ici que se tiens derrière cette porte mon futur ennemi"

Sans ménagement il ouvrira la porte et fera quelques pas en direction des lycans rassemblé. Deux lycane et deux lycans dont un en train de s'égosiller a force de hurler au rendez vous lunaire.
Stan aura un petit sourire étrange avant de saluer tout le monde d'un signe de tête. Sa main s'enfoncera dans sa poche et il sortira un paquet de clope avec une briquet, il s'en allumera une avant de tirer une grande bouffée.

Prendra la parole, ne prendra pas la parole, allons Stan est comme un grand comédien ne pas parler serait pour lui un echec évident. Il ouvrira donc la bouhe en sortant une phrase toute faite.

- Bonsoir jeune gens, je suis Stan.. lycan et vous?

Comme si sur ce toit il pouvait se trouver autre chose que des lycans. Stan scrutera dans les moindres recoin les lieux tout en analysant un peu les personnes présentes.Cette réunion promettait d'être drôle du moins il le pensait trés fort enfin il verrai bien......
Il tira une bouffée tout en attendant la suite des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shan
Joueur!
Alexander Shan


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 13/07/2006

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptySam 15 Déc - 23:18

Alexander n’était finalement pas parti chasser avec Satine lorsqu’il entendit le cris ou plutôt l’hurlement de l’alpha male qui demandait à la meute de se réunir.
Shan suivit l’alpha femelle jusqu’à arriver au lieu du rendez-vous. Il y avait dèja cinq lycans sur place et il était donc le sixième.
Alex arriva juste au moment où l’une des lycanne s’était présentée à un autre lycan, déclinant son nom et informant Shan de l’identité de l’autre lycan…
L’hybride ne vit que des visages assez familier sauf… un. Enfin bref, les paroles de l’inconnu le firent bien rire et il répondit d’une voix ironique :

« Tu es un lycan ? C’est vrai !? Moi qui croyais que c’était une réunion de vampire… »

Après avoir dit cela, il détourna toute son attention de l’inconnu. Alex s’adossa tout simplement à un mur attendant sagement que l’alpha male ne commence à parler. Car il devait certainement avoir de bonnes raisons pour avoir réunit la meute des lycans…
Revenir en haut Aller en bas
http://zuran.lightbb.com
Yunalune
Joueur!
Yunalune


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyDim 16 Déc - 10:40

L'excitation était à son comble;
Donc son style bien à elle, les talons de fer argenté de ses new rock claqué sur le pavé du musée. Elle dépose son sac devant un garde visiblement intéresser par son accoutrement, il eut un sourire et désigna d'un doigt bien mal poli l'endroit où elle devait se rendre.
Un petit merci sortir de la bouche de Yuna qui s'empressa de grimper sur le toit avec une agilité qui la faisait toujours autant se poser des questions.
Yuna avait l'agilité de spiderman pourtant pour un loup grimper au mir ne sert pas tous les jours.

La demoiselle termina son petit manège dans un léger saut qui la fit tomber assez lourdement sur le toit. Pas de bobo, pas de blessure ni rien mais la proximité du sol par rapport à son saut avait fait un grand bruit.
Et bien pour éviter de se faire remarquer c'est vraiment raté alors autant rester dans la lumière.
Yuna posa un regard sur le lycan en train de hurler, il était beau, il était vachement craquant. Elle regarda aussi tout le monde avec un air gentil avant de parler.

- Oyo, heu.. moi c'est Yuna ... heu enchantée...

Elle resta en retrait pour ne pas se montrer trop collante mais l'envie de se mêler à cette bande lui donnait des frissons.
Yuna attendit pourtant que quelqu'un lui dise d'approcher.

[ HRP : A l'ensemble des joueurs... je voudrais que vous preniez le temps de faire une vérification de votre orthographe...merci. Signé un modo qui vous veut que du bien...Ycano]
Revenir en haut Aller en bas
Ycano
Joueur!
Ycano


Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyDim 16 Déc - 15:01

L’homme regarde la demoiselle qui dit se prénommer Ophélia et lui adressera la parole suite à la remarque de Satine.

« Tu fréquentes les sangsues ? Fais bien attention à ce que tu peux dire en leurs compagnies, on ne sait jamais ce que ces buveurs de sang peuvent avoir dans le crâne si ce n’est une irrépressible envie de foutre la pagaille dans les autres clans. Je ne veux pas faire de toi une personne qui aurait peur de sortir mais je veux juste que le terme meute soit bien clair et pouvoir compter sur n’importe qui dans ce clan est important, j’aimerais assez en avoir un sous la main histoire de m’en servir pour me calmer les nerfs. »

Il garde les mains dans les poches de sa veste de couleur sang, avec un souffle il remet une mèche en place. Petit à petit, on voit arriver de nouveaux participants à la réunion. Parmis les derniers arrivants il remarquera un jeune homme et une demoiselle répondant aux prénoms de Stan et Yuna.

*Lui me paraît un peu vantard, je me demande bien ce qu’un frère tel que lui peut amener dans notre famille.*

La remarque de celui qu’il avait identifié comme étant Alexander le fit rire, il s’approcha calmement et avec un sourire sur le visage vers la jeune fille nommée Yuna.

« Tu peux t’approcher, on n'a jamais mangé personne…surtout pas les plus jeunes de la meute. »

Son regard se pose sur le reste du petit groupe qui s’est constitué.

« Je suis Ycano, pour ce qui est des présentations je vais te présenter les alphas. Il y a Satine reconnaissable à sa tenue un peu hors saison…et celui qui hurle à la lune c’est Léandre. Pour les autres, je te laisse le soin d’aller leur adresser la parole. »


Il l’accompagne un moment puis il bifurquera en direction d’Ophélia, arrivé à sa hauteur il stoppera sa marche et se placera à côté d’elle.

« J’espère que ma remarque ne t’a pas choquée. Je m’en voudrais. »

Il aura un instant un sourire de dément sur le visage.

« Il faudrait que tu me présentes ton ami vampire que je lui mette un peu les points sur les i à moins que Léandre ne s’en soit déjà occupé ? »


Il sort une cigarette du paquet situé dans l’une des poches intérieures de sa veste et l’allume.

« La soirée promet d’être intéressante mais aussi longue. »
Revenir en haut Aller en bas
Léandre
Joueur!
Léandre


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2007

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyDim 16 Déc - 20:59

Léandre les vit arrivé tous en même temps, enfin à quelques secondes d’intervalles. Le premier arrivait été Ycano. L’alpha ne le connaissait pas mais à première vue, il n’avait pas l’air m échant bien au contraire. Une question était pourtant en suspend : Allait il se soumettre ? Peut être, peut être pas ? Mais bon pour le moment c’était le moins important. Une dizaine de secondes plus tard, ce fut au tour de Satine de faire son entrer. Le Berserk était bien content de la voir. Pourquoi ? Simplement de part le fait qu’il savait qu’il pouvait compter sur elle. D’ailleurs lorsque celle-ci lui parla, il fit un simple signe de la tête accompagné d’un sourire. Quand à Ophélia, elle se permit une petite plaisanterie avec l’alpha femelle. Ce qui montrait qu’elle était à l’aise tout de même.

Mais celui qui arriva après fut le plus intéressant… Stan d’après ses dires. Léandre n’était pas du genre à juger les gens. Mais pour Stan, il prit le temps de bien l’observait. Sa première remarque eu pour conséquence de faire naître un petit rictus sur le visage de l’Alpha. Il avait l’impression de se revoir jeune… Etait cette une bonne chose ? Non pas le moins du monde, Léandre avait toujours était du genre à foutre la merde malgré le fait que celui-ci était quelqu’un d’exceptionnel. Mais être comme ça ne lui apportait pas grand-chose bien au contraire, c’est pour cela qu’il n’avait jamais était dans une meute et avait préféré la voie solitaire. L’arrivé d’Alexander fut quelque peu cassante à l’en contre de Stan, il fallait tuer la tumeur maintenant et ne pas attendre qu’il règle leur compte eux même.Léandre se redressa et regarda alors Alex.

« Alex, ça suffit ! Ce n’est pas le moment. Je ne vous pas fais venir sur ce toit pour que vous foutiez sur la tronche. »

Il fut interrompu par l’arrivé du jeune lycane et a voir sa façon quelque peu désinvolte de faire irruption sur le toit, elle ne devait pas savoir a qui elle avait à faire. Une chose importante pour n’importe quel Lycan. Le respect était l’une des choses les plus importantes dans une meute comme la fraternité. Elle se présenta puis Ycano repris la parole. Léandre décida alors de le couper.

« Ne t’inquiète pas Ycano, j’ai veillé spécialement a ce qu’elle se souvienne qu’elle ne doit pas traîner avec ce genre de tare… Le sujet est clos. Si elle vient à recommencer, je me ferais un plaisir de résoudre le problème dans les deux sens. »

Puis il se tourna vers l’assemblé et repris la parole.

« Bonsoir à vous… Je me présente : Léandre Silent… Premier Lycan ayant existé sur cette Terre. Vous tous autant que vous êtes, vous avez tous un lien de parenté avec moi. Je suis pour faire plus simple vôtre Père. D’après ce que je peux voir, vôtre lycanthropie est jeune, elle peut faire certaine, d’autre en tire un sentiment de puissance et se sentent invincible. »

Il marqua une pause et se déplaça sur le toit.

« Je suis ici aujourd’hui et je vous ais convoqués ici afin de savoir, si certain sont prés a nous rejoindre afin de crée quelque chose solide. Aucune faille ne sera acceptée… Si vous ne vous sentez pas capable de mourir pour un de vos frères… Alors vous pouvez tout de suite partir. Ce soir je peux vous assurer que je suis prés a me sacrifié pour chacun de vous » Dit il en regardant chaque Lycan dans les yeux. « Êtes-vous capable de me dire la même chose ? Si ce n’est pas le cas, vous n’avez rien à faire ici. Tous pour un et un pour tous… Vous devez connaître cette devise ben celle-ci sera celle de notre meute, de votre famille. »

Il laissa un blanc puis repris de plus belle.

« Qui là, tout de suite, est capable de placer sa vie entre mes mains. Il vous faut une sorte de mentor, une sorte de guide, un meneur… Satine et moi sommes sûrement les plus aptes a prendre ces postes. Mais êtes vous prêt à l’accepter, accepter de se soumettre à quelqu’un que vous ne connaissez pas ? Voilà ma question… »

L’alpha finit par se taire et regarda tout les Lycans une nouvelle fois afin de voir leur comportement. Il regarda Stan plus longuement… Quelque chose lui disait qu’il n’était pas prêt d’accepter sa domination.


[HRP: Ordre de post aprés le mien :
- Satine
- Ophélia
- Stan
- Alexandre
- Yuna
- Ycano[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Joueur!
Satine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyMer 2 Jan - 16:01

Leandre venait de prendre la parole coupant court a certaines discussions ou chamalleries en tout genre. Ce bon Leandre, lui qui était fidèlea la violence vouait un véritable amour pour les lycans et pour sa meute.
Jamais il n'abandonnerait les siens, il n'était pas de cette trempe de lache.
Il parlait et bizarremment tout le monde l'écouta plus ou moins, son discours était clair et limpide comme d'habitude.
Il voulait savoir si les autres voulaient un chef et si il se sentait capable de donner leurs vies pour un frère de la même race.
Le B A BA de la lycanthropie... l'instinct de meute, l'insinct grégaire dans tous les sens du terme.
Satine avait déjà acquiessait les paroles de Leandre d'un signe de tête cependant elle émit un petit changement dans les parles du lycan.

- Bonsoir tout le monde, Certains d'entre vous me connaisse vraiment, d'autres me connaissent de vue ou de nom. Je suis Anhalenda Lydarela, les âges de ma lycanthropie sont aussi vieux que ceux de ce cher Leandre.
Je suis la mère des lycans, la plupart d'entre vous ont un lien direct avec moi de part une morsure ou autre ... Si je suis venue sur Tokyo c'est pour faire de notre lycanthropie, une vie paisible.
Les lycans existent depuis toujours, nous avons été chassés, mais nous résistons encore et encore .. et notre résistance n'est qu'au fait que nous marchons tous ensemble.


Satine s'avança un peu et vint s'accouder auprés de Leandre.

- Leandre et moi sommes vieux amis, amant... frère, père et mère. Nous avons traversés beaucoup d'orage, nous avons vu mourir beaucoup de frère. Parfois certains été trop fou, n'écoutait pas la sagesse, d'autres detestait ce qu'ils étaient et se jeter dans les griffes des ennemis pour en finr avec une vie qu'il n'avait hélas pas choisit.

Satine eut un regard légèrement triste avant de continuer

- A tokyo des changements sont en cours, et si je suis là c'est pour vous poussez a n'être plus qu'un avec tous les lycans de ce lieu.

Satine donnera alors un léger baiser sur la joue de leandre avant d'attendre la réaction de certains lycans.. Elle ne voudra en aucun cas brusquer tout le monde mais il est vrai que le temps presse. Les lieux public parlent d'attaque de vampire, de la fin des Yakusas et autres rumeurs aussi intérressant qu'insignifiante.
Satine voulait savoir si les lycans de cette ville valait la peine qu'on se décarcasse pour leur apporter une vie digne de leur dons ou non..
Elle voulait des réponses, elle espérait de pas être déçus face a tous ces jeunes lycans pleins de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Joueur!
Ophélia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyMer 2 Jan - 19:17

Un homme vint lui parlait.

« Tu fréquentes les sangsues ? Fais bien attention à ce que tu peux dire en leurs compagnies, on ne sait jamais ce que ces buveurs de sang peuvent avoir dans le crâne si ce n’est une irrépressible envie de foutre la pagaille dans les autres clans. Je ne veux pas faire de toi une personne qui aurait peur de sortir mais je veux juste que le terme meute soit bien clair et pouvoir compter sur n’importe qui dans ce clan est important, j’aimerais assez en avoir un sous la main histoire de m’en servir pour me calmer les nerfs. »

Ophélia leva la tête plantant son regard doré dans celui d'Ycano.

- Merci pour tes conseils, ne tant fais pas je ne ferais rien qui mette en périls notre sécurité. La notion de meute c'est Leandre qui me l'a donné et surtout .. je.....

Ophélia allait finir sa phrase mais Leandre vint mettre fin a la remarque d'Ycano.
« Ne t’inquiète pas Ycano, j’ai veillé spécialement a ce qu’elle se souvienne qu’elle ne doit pas traîner avec ce genre de tare… Le sujet est clos. Si elle vient à recommencer, je me ferais un plaisir de résoudre le problème dans les deux sens. »

Ophélia jeta un oeil de respect sur Leandre, toutes ses paroles étaient un peu sainte evangile pour cette enfant de la lune qui ne croyait quand lui et a sa force. Elle savait qu'il mettrait a execution ses paroles pourtant elle allait délibéremment lui désobéir pour régler quelque chose.
Une parole .. un mot de trop avait été prononcé par ce vampire au sang pur.. Bientot aprés la réunion elle le retrouverait mais pour le moment il était temps d'écouter le lideur.

Il parla ... des lycans pointèrent leur museau comme pour venir écouter celui dont la sagesse dépasse de loin les années de chacun d'entre nous.
Ophélia sourira quand Satine prendra la parole, elle qui represente la lycanthropie sous les aspects les plus beau. Elle est sauvage dans ses agissements et en accord parfait avec elle et son don.
Puisque de grands changements étaient en jeu il fallait se regrouper pour être encore plus fort .. plus fort ... meilleur. Pour faire de la meute, un groupe respecté de tous..

- Je serais toujours en accord avec vos dires. Avoir la paix et pouvoir vivre en tranquilité est une chose révée pour moi, moi qui fut traquée et j'en passe. Mais une chose me dépasse ... devront nous encore faire la guerre? devrons nous encore souffrir et voir nos frères de clan mourir ? sous l'argent des balles de nos ennemis?

Ophélia posait les questions comme elles lui sortaient du coeur.
Elle ne voulait plus voir les gens qu'elle aiment mourir, tant de monde avait déjà trouver la mort autour d'elle.

- Pouvez vous nous promettre une protection sans pareille? Que la mort ne frappera pas tous les jours?

Ophélia voulait parler de tout cela mais elle sentie une odeur étrange.
Sans rien dire elle s'exclipsa ne lancant qu'un regard d'amour envers Leandre.

=> pv taka ( je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Joueur!
Stan


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyJeu 3 Jan - 16:48

Que des belles paroles sortaient de la gueule de ces deux lycans aussi vieux que la semelle de chaussures de Stan. Stan ne releva même pas le remarque sans importance d'Alex, il se contenta de le fixer avec un air supérieur, ce regard intense et profond remplit d'une fausse confiance.
Stan laissa même le soi disant lycan de la meute ouvrir sa bouche, il remit alex a sa place qui était sienne c'est a dire au raz du sol.
Stan voulait éclater de rire mais il n'en fit rien, il sentit des regards tout sauf amicaux sur ses épaules mais rien a battre. De toute façon il n'était pas vraiment là pour faire patte blanche.

Les minutes passèrent et une louve déserta les lieux sans doute abasourdi par le discours bien soporifique de Leandre. Pas ettonnant qu'il soit obligé de hurler pour se faire tout le monde se foutait de sa vie.
Une autre louve vint prendre la parole, un louve vêtu comme une naturiste, tient en pensant a cela elle était pas mal du tout. Stan en ferait peut être son quatre heure au dela d'une rue bien sombre.
Aprés tout ce genre de lycane n'est bonne qu'a s'allonger sur le sol...

Tous dire du blabla.. qui sortit des oreilles de Stan aussi vite que c'était rentré. Pourtant il se permit un geste étrange, un appel a la provocation aussi puissant que son envie dans découdre avec Leandre.

Stan approcha un peu au centre de la réunion, il leva les deux mains avant de taper dans ses mains se moquant ouvertement de la parole de Leandre.

- Tout ce que tu nous dit c'est du blabla ... ou est le concret la dedans? Crois tu que je vais me laissr mourir pour quelqu'un que je ne connais même pas?
As tu une seule raison? une seule chose? qui pourrait me faire croire que tu serais un bon chef? Les longues années de ta vie ne valent rien fasse a ce que tu es.. aussi impertinent qu'un jeune loup.. aussi bagareur qu'un idiot.
Je t'ai vu avec le vampire tout a l'heure .. tu le detestes au point de lever la main sur une de tes soeurs? Alors ??? pourquoi serais tu un meilleur chef que moi? qui a aprés tout le même comportement que toi?


Stan émit un sourire avant de se retourner vers les autres

- Vous qui êtes lycan fort et puissant pourquoi faire confiance a ses deux là? l'expérience? d'un lycan bersek aimant le sang? et d'une louve même pas foutu de se fringuer autrement que comme une fille de joie?

Les mots sortirent aussi vite de sa bouche que les deux lames argentés présentes dans ses manches.
Il y avait de la mauvaise ambiance dans l'air et la première qui en ferait les frais ce serait le belle lycane poil.

- Toi, la petasse .. si tu me touches une seule fois je m'inclinerai devant toi et je reconnaitrai que tu es supérieur a moi.

Un rire sortit de la bouche de Stan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shan
Joueur!
Alexander Shan


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 13/07/2006

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptySam 12 Jan - 3:07

Alex n’ajouta pas plus lorsque Léandre lui demanda d’arrêter, faisant un signe de tête respectueux pour lui dire clairement « oui ».
Cependant, il n’aima pas du tout le regard supérieur du lycan. Pour qui se prenait-il ? Pour quelqu’un de supérieur ? De supérieur à Shan ? Les seules personnes qu’Alexander reconnaissait comme supérieur à lui était Satine et Léandre, point à la ligne.
Mais ce qui le fit vraiment se révolter fut les paroles de celui-ci. L’hybride eut d’abord un léger sourire amusé, imaginant dèja la scène de Léandre VS l’inconnu qui se prenait pour le maître du monde alors qu’il n’était certainement rien…
Mais son sourire se transforma très vite car la suite des paroles du lycan l’énerva plus qu’un peu…
L’iris de ses yeux devirent braise et ses cheveux commencèrent à porter vers le rouge. Il regardait Satine, puis Léandre, guettant un geste de leur part qui pourrait signifier "brule le !" (pour faire simple :p). Bah oui, taper un lycan qui se prenait pour le maître du monde ne doit pas être tout le temps amusant et peut être que Léandre préférait continuer son discours sans sortir son arme et sans gêneur non plus. Alexander était peut être jeune, mais transformer un lycan en torche humaine était tout à fait à sa portée…
Il n’utilisait pas encore son pouvoir, peut être à côté de lui en faisant grimper la température en flèche, histoire de s’échauffer si Léandre ou Satine lui demandait de transformer un lycan en brochette grillée à point.

« Je leur fait confiance car ils ne sont pas douteux, eux ! » Répondit-il aux paroles de Stan.

Ceci voulait tout dire, mais il ajouta qu’en même :

« Et puis, qui voudrait faire confiance à un lycan qui a des chevilles presque aussi grosses que celle de dieu ? » Ajouta-il avec un léger sourire machiavélique.

Après avoir dit ça, il vit deux lames sortir des manches du lycan. Apparemment, il souhaitait essayer de régler ça dans la violence… Alex était assez loin pour transformer monsieur en torche humaine et sortir son sabre pour le contrer avant même que celui-ci ne l’ait encore atteint ; eh oui, la distance qui les séparait était grande ! En gros, si ce Stan souhaitait s’attaquer à Shan, il lui ferait clairement comprendre l'expression "avoir chaux aux fesses" (ou avoir le cu* en feu, mais c'est pareil :p).

EDIT : j'ai fais un petit édit car j'ai moi même vu une légère confusion dans mon texte....


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zuran.lightbb.com
Yunalune
Joueur!
Yunalune


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 19/10/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptySam 12 Jan - 13:21

Ycano vint parler à Yuna et Yuna lui répondit gentiment par un sourire. Elle allait engager la conversation mais la prise de parole de Léandre stoppa son élan. Le lycan parla d'une voix sur et remplit de maturité, bizarrement Yuna bu ses paroles comme si un dieu était en train de s'adresser à elle.
Elle était heureuse de voir un lycan s'adresser de cette façon a toute une assemblée. Il voulait faire d'eux une meute…une famille.
Yuna écouta sans broncher, elle écouta aussi Satine qui montrait que loin de tous les autres, elle était sage et en paix avec sa nature.
De beau discours de bon moment; tout aurait pu bien se passer si Stan ne s'était pas mêler de tout cela;
Il prit la parole et se fit plaisir a provoqué tout le monde.. il critiqua insulta Léandre et Satine.

cette histoire allait mal tourner et Yuna ne voulait pas vraiment en découdre avec l'un ou l'autre, comme par méfiance au sujet de Stan elle recula un peu et alla se caler sans ménagement vers Ycano.

- celui là il cherche vraiment les problèmes, Léandre risque de le mettre en pièce.

Elle dit cela à Ycano.
Shan répondit ensuite et le discours était porter sur l'ironie attaquant directement Stan; si déboire il devait y avoir l'impertinent risquait gros…
Revenir en haut Aller en bas
Ycano
Joueur!
Ycano


Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyDim 13 Jan - 14:08

« Vous voulez constituer une meute, mieux…une famille ? Dans quel but ? Faire office de poids dans la balance face aux vampires ? Si c’est uniquement dans cette optique là, je pense que beaucoup vont vous rejoindre avec l’envie de sang que pas mal de mes frères ont. »

Il posera un regard sur Stan.

« Je te rejoins sur un point, je veux du concret et la proposition que tu fais me plait. Pourquoi pas un petit combat avec ce jeune loup histoire de montrer ce que vous valez tous les deux ? Je ne demande rien de plus que des preuves et ensuite je donnerais mon avis, je reconnais un chef à sa valeur entant que guerrier et il en est de même pour celle qui sera à ses côtés. »

Il sentira la jeune lycane à ses côtés et lui dira dans le creux de l’oreille.

« Yuna, je pense que l’action est nécessaire pour éteindre les prémices d’une révolte quelconque. »


Il posera un regard sur chacun.

« Il va de soit que personne ne doit interférer dans ce combat sinon c’est injuste. »

Il dira ça en regardant plus particulièrement Shan. Un sourire apparaît sur son visage et l’instant d’après il en est parti, il attendra avec calme la décision des deux alphas.

« Si nous devons faire nos preuves pour vous montrer combien on peut vous faire confiance, eh bien ! Pourquoi ne pas faire les vôtres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Menphistophélès
Joueur!
Takashi Menphistophélès


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyDim 13 Jan - 14:24

Deux bonnes heures venaient de passé et oui le temps avait été long, mais Menphis avait du rusé pour passé les quelques lycans qui étaient dans le coin afin de ne pas éveiller leurs attention, Menphis ne pouvait pas se battre pour le moment pas avec Ophélia dans les bras blessées...

Il était à présent sur le toit du musée et il n'était pas seul, une bande de lycan était également présent sur ce toit, une réunion peut-être ? Cela était fort possible, mais guère important pour lui étant donné sa neutralitée et le fait qu'il n'était pas là pour ça, mais pour la jeune Ophélia qui était souffrante pas loin de passé du côté de la mort.

Les regards fusaient vers ce dernier, certains l'avaient sans doute senti venir d'autre peut-être pas aveugler par l'odeur que dégageait la ravissante Ophélia.... Bref il était sans doute devenu le centre d'intérêt principal maintenant...

Il déposa Ophélia sur le sol prenant soin de bien l'allonger venant lui souffler dans l'oreille...

{ Tout ira bien pour toi, tu es en sécurité }

Maintenant il restait lui, mais il ne s'inquiètait pas trop pour ça, tout le monde mourrait un jour, peut-être qu'aujourd'hui ce serait son tour, on ne sait pas...

Il se redressa alors ses yeux bleus perçant glacial faisant le tour des personnes présentent sur le toit, il prit la tête qu'il avait pris avec lui et la balança au milieu des lycans, venant ensuite calmement posé ses mains sur les manches de ses deux katanas, il était très calme et cela se voyait à son attitude, Menphis avait toujours été calme, seulement un des lycans, un garde sans doute étant donné qu'il était à l'écart se mit à bondir sur Menphis, ce dernier enleva sa main droite du manche pour venir parer le coup du lycan puis dans le même temps il le poussa légèrement lui mettant un violent coup de pied direct afin de l'éjecter plus en arrière, l'éloignant donc de lui... Il avait pris soin de garder sa main gauche sur l'autre manche en cas où ces derniers se décident à se mettre à plusieurs sur son dos...

" On reste tranquil l'infame !! "

Dit-il à ce dernier, observa alors les autres lycans, très calme pour le moment...

" Je ne suis pas ici pour découper du lycan, mais pour en sauver un alors je vous conseillerais de vous bougez le cul pour aider votre amie et d'observe ce que j'ai apporter et qui traîne à vos pieds... "

Certains haut placé, le reconnaîtrait peut-être... Un yakuza....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Joueur!
Hinata


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyJeu 24 Jan - 10:48

=> du métro

Une odeur ... une senteur .. que du bonheur !
Voilà ce qu'avait suivit la lycane depuis le début, dés qu'elle entendit le hurlement son coeur se mit a battre si fort que même ses pensées en furent troublées. La belle courrut a toute vitesse pour trouver l'endroit de cette réunion, elle traversa la ville sans perdre une seconde ne se referant qu'a l'odeur et a l'hurlement de cet inconnu.
Elle qui ne voulait pas prendre de risque, elle avait sauté et bondit plus d'une voix dans des ruelles infames et dangereuse, bourrés de drôles de personnes sentant l'alcool et le shit a pleine narines.
Une bonne demi heure plus tard, la louve était arrivée au pied d'un espèce de musée, là elle avait tenté de s'y introduire par la ruse mais trés vite on la capta et un garde vint la voir lui indiquant d'un signe de la main que la réunion était sur les toits.
facile a dire mais quand on est sous la forme d'une lycane pas facile de faire grimpette.. enfin pas pour elle.
Du coup elle empreinta les escaliers de servce pour monter sur cet immeuble....

Il était haut.. trés haut et elle qui n'aimait pas la hauteur ne se sentait pas bien du tout, elle arriva tant bien que mal la haut pour y découvrir une tripotée de personne.
Apparemment il avait l'air tous lycans ... la louve s'approche et chercha du regard le présumé Leandre.
Elle pensa l'avoir trouvé mais son regard finit sa course sur une jeune femme allongée sur le sol pissant le sang par la bouche et blessée bien comme il faut.. pas de doute cette femme là était une lycane mais cette lycane sentait le vampire et autre chose..

Elle leva le museau pour voir qui venait de la déposer et comble de la surprise s'était un cainite en personne qui venait de la poser.
Il semblait parler mais sous sa forme lycan, la demoiselle ne comprenait que ses congénaire.
Ignorant un peu tout le monde .. la demoiselle s'approcha tout doucement de la bléssée avant de se coucher a ses côtés commencant a lecher tout doucement son bras en signe de douceur.

Elle jetta un regard inquiet vers l'un des hommes sur place en espérant être vite comprise..
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Joueur!
Satine


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyJeu 7 Fév - 2:47

Tant de questions se bousculaient dans la tête des lycans qui se tenaient face a Leandre et a elle. Elle dévisageait un peu tout le monde prenant le temps d'observer leur mimiques pour définir avec assurance le ressentit de ce que risquer de se produire.
Il y avait des questions mais rien d'insurmontable bien sur.. pourtant un autre prit la parole.
Un loup aussi impétueu que Leandre mais tellement plus inconscient il défia sans crainte les deux lycans en émettant de petites insultes aussi ridicules que cette tentative de pris de pouvoir qui ne durerai hélas pour lui pas bien longtemps.
Le corps un peu tenu, la lycane s'avança vers le provocateur pour l'approcher au maximum, un regard presque désolé s'afficha sur son visage. Tant de force de caractère mit au service de la bétise était un véritable gachis mais puisque un défi venait d'être lancé et bien il fallait bien que quelqu'un le relève.
Leandre se serait sans doute fait un plaisir de réduire le jeune lycan en pature mais Satine lui réservée bien d'autre malheurs.
Elle deviendra bientôt plus sanglante et un sourire mauvais se mettra a ourler ses lèvres sauvages.

Doucement un hurlement dechirant viendra fendre l'air et la lycane prendra posséssion de tous ses pouvoirs lycanthrope.
Sa taille de guêpe se fait imposante et sa peau de velours se cache sous une fourrure blanche sans aucune tâches. Son visage se voile et elle laisse place a une gueule aussi belle que dangereuse, son oeil brille de mille feu ..
Elle aurait pu laisser le temps a l'importun de rebrousser chemin mais bien décidé a lui faire fermer son claquet elle se jetta sur lui sans aucun pitié.
Ses griffes saillantes se planteront dans le coprs de l'homme encore non transformer, alors qu'un cri trop humain retentira la lycane reculera pour laisser le temps au jeune loup de prendre possession de son apparence lycan.
Elle hurlera une nouvelle fois en signe d'autorité et le prira presque dans un souffle de laisser son orgueuil tomber avant de perdre des poils .. mais la jeunesse se veut tellemment impétueuse que son coeur sait déjà que la réponse sera non.

Les minutes se mirent a glisser et le corps abimé de l'homme ne changera pas de forme preuve total d'infériorité face a la lycane vieille de plus de 100 ans. Satine s'assira alors et comme si de rien n'état elle reprenda sa forme humain s'affichant nue devant les loups. Elle balancera ses hanches avec douceur avant de revetir sa courte tenue puis elle ira vers l'homme allongé pissant un peu le sang;

- tu es blessé.. te battre contre moi prouverai que tu veux juste en découdre et non prouver ton courage. Si tel est le cas alors tu mourras sans même que je perde mon temps.. ce que nous voulons c'est une famille .. non un harcenal de fou furieu prés a mourir pour leur caractère. Tu as du potentiel mais ta façon de le gérer et si stupide..

Elle laissera cette phrase en suspens tout simplement a cause de l'arrivée impromptue d'une odeur non désirée.
Un cainite fera son apparition et Satine le regarda avec surprise surtout en voyant qu'il tenait entres ses bras Ophélia .. partit depuis quelques minutes a peine.
Une demi heure a peine et déjà une lycane venait de se faire ensanglanté par on ne sait quoi .. Le vampire la posera sur le sol en demandant a tout le monde de rester calme et de la soigner. Il laissera un yakusa tombé aussi.. une boule dans l'estomac viendra cogner le corps de la lycane mais elle se précipitera sur Ophélia pour la soigner en vitesse.
L'alpha femelle fera couler son sang pour régénérer plus facilement ses cellules

- Allez Ophé ca va aller

Sa voix sera largement troublée et pleine de peine mais elle jettera pourtant un regard plein de haine en direction du mort.
Satine cherchera ensuite le regard de leandre mais elle ne le touvera pas. Leandre était déjà loin.. sans doute partit tuer le mal a sa source. Quand on s attaque a un lycan on en paye souvent le prix fort ..
Là satine se retournera et dire d'une voix dure

- Si vous vouliez une preuve vous en aurez une .. Leandre defendra notre soeur au péril de sa vie, il rapportera la tête de ce cehf yakusa et ainsi il mettra fin a ce clan qui a été bien trop loin en venant nou chercher des noises. Vous voyez que lemonde est cruel et que même si Ophé n'est pas une lycane n'est plus mechante, elle reste une proie comme nous tous. A vous de voir si vous voulez avoir une famille sur qui comptait ou vous battre contre des millions de personnes seul... ou alors encore pire vous cacher.;

Satine savait bien qu'Ophélia allait s'en remettre même si les blessures étaient profondes. Elle se relevera alors la laissant doucement sur le sol.
Elle prendra une inspiration pour ne pas céder a l'envie de réponse et elle s'adressera directement a takashi.

- Ou l'avez vous trouvé? Vous êtes bien le vampire qu'Ophélia a déà vu une fois non?

Même si les lycans n'aimaimen pas les vampires, cette fois il fallait des réponses ... et aprés tout ce vampire venait de ramener l'unedes leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Menphistophélès
Joueur!
Takashi Menphistophélès


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyVen 8 Fév - 19:23

Deux personnes venaient à intervenir auprès de la jeune Ophélia, deux lycanes plus précisement, ce qui ne surprit pas Menphis, les lycans mals étaient bien trop fière pour montrer un quelconque sentiments à l'égard d'une des leurs, ils avaient leurs fièrtés surtout face à un caïnite dont ils ignorent tout et qui plus est un ancien en prime de cela histoire de pimenté le tout, certains ici voulait l'étriper à sang, mais ils semblaient hésités n'ayant absolument aucun information sur ce dernier, malgrer leurs surnombre ce dernier restait calme, pourquoi baliser alors qu'il était venu par lui même ici et puis il aimait se retrouver en situation difficile ou du moins qui se présentait comme tel...

La jeune lycane commença les soins d'Ophélia afin de la ramener parmis les siens, Menphis lui avait sa main droite posé sur son katana principal, une arme blanche qui n'est guère impressionnante pour tous ces lycans qui comptent sur le nombre pour le terrasser, mais si celui-ci est dans de bonne main, il peut s'averer ravageur... Menphis en possèdait deux, mais un seul était visible, celui ou sa main était sagement posé sur le manche.

Personne n'adressait la parole à ce dernier, ils semblaient tous penseurs et certains étaient même surpris de le voir ici, c'est vrai qu'il fallait avoir un sacré cran pour se pointé au milieu de cette meute ou tout simplement être fou, il était peut-être un peu des deux, mais pour lui on mourrait tous un jour donc il n'avait pas vraiment de soucis à se faire...

Après un long silence, la jeune femme vint posé son regard sur le caïnite, ce dernier posa ses yeux bleus perçant vide d'expression sur la jeune femme, un regard neutre malgrer tout, pour que celle-ci connaissait le " lien " entre les deux personnes, c'est qu'Ophélia lui en avait parler et qu'elles étaient toute deux assez proche...

" Je suis ce vampire jeune Lycane où je l'ai trouvé ? Et bien on était ensemble dans un parc "
Il n'était pas menteur et n'avait rien à cacher et en plus de cela il était joueur, certains lycan aurait surement les nerfs après ce genre de réponse, il espérait juste qu'elle ne prendrait pas pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Joueur!
Ophélia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptySam 16 Fév - 14:09

Les yeux de la lycane était clos alors que son corps grondé de douleur, l'argent coulait comme l'acide dans ses veines, elle sentait le mal la pénétrer de toute part et pourtant ni ses spasms et ni ses plaites ni faisaient rien. Ophélia se sentait ballader rapidemment dans des bras presque trop familier. Pourtant aucun coeur ne battait vraiment dans le corps de celui qui la tenait avec facilité dans ses bras. Ophélia restait coincé dan un sommeil douloureu alors qu'elle sentit le froid du sol .. quelque chose venait de se passer, des odeurs nouvelles mais connues traversaient ses narines.
Des amis.. des lycans ...Leandre... Satine ...
Des voix se mirent a s'exciter autour d'elle et trés vite les voix déformés se mirent a devenir un peu plus clair.

Quelque chose de chaud se mit a couler sur les lèvres de la lycane, quelque chose de bon et de puissant se mirent a ruisseler sur sa bouche empreinte a recevoir ce beau cadeau. Ophélia se sentit revivre d'un seul coup, son corps se torda une ou deux fois sans grande violence alors que la main protectrice de Satine frolait ses cheveux sombres.
Quelque chose se passa dans le corps de la belle et la douleur fit marche arrère pour devenir normal et surpportable.

Les yeux clos finirent par s'ouvrirent et ses grands yeux dorés mouillés par les larmes de la douleur fixèrent enfin quelqu'un.
La première personne qui croisa le regard d'Ophélia fut Leandre qui s'apprétai a sauter du toit, un regard complice s'échangea entre eux et il disparut rapidemment; La lycane tournera la tête vivement avant de fixer le vampire qui était non loin d'elle.

Elle tendra la main vers lui et lui murmurera a voix basse

- Merci

La tête touna une nouvelle fois et c'est une lycane que les yeux d'Ophé rencontrèrent. Sans aucune peur elle toucha la tete de la louve. Puis Ophélia referma les yeux tout en sentant une odeur étrange qu'elle prit pour une halucination.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Menphistophélès
Joueur!
Takashi Menphistophélès


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptySam 16 Fév - 14:20

Menphis était rester inlassablement calme, les lycans étaient tous silencieux, ils ne semblaient pas savoir quoi faire, ils auraient sans doute aimer s'occuper du vampire, sans doute le tuer pour certains qui devaient sentir que ce dernier faisait parti des anciens, les anciens étaient redouté pour certains d'entre eux, ce qui était dans un sens normal, ils savaient pertinament que les anciens avaient l'expérience et le vécu et que cela aidait à prendre le dessus, même Menphis craignait certains ancien, il n'était pas à l'abri d'une mort incertaine comme tout le monde, mais lui il avait sa façon de voir la chose, ce qui rendait ce dernierassez mystérieux, mais ceux qui avaient le plus a le craindre, s'était le vampire, étant donné qu'il était le plus vieux et qu'en plus de cela ce dernier était neutre, il pouvait bien basculer du côté des lycans ou bien carement créé son élite et si s'était le cas, ils pouvaient se douter que ceux qui ferait parti de son élite, ne serait pas des petits joueurs...

La jeune Ophélia commença à reprendre ces esprits grace à l'intervention d'Hinata et de Satine, ce dernier s'approcha calmement alors que la jeune femme venait à lui tendre la main, ce dernier se mit calmement accroupi près d'elle et lui prit la main, ne lachant pas pour autant le manche de son katana, il y avait des laches parmis les vampires et il y en avait également parmis les lycans, alors mieux vallait être prudent...

Elle vint lui murmurer un merci dans le creux de son oreille, il ne dit rien pour le moment, il se contenta de lui déposé un baiser sur la joue enfin... s'était plus sur le coin des lèvres que sur la joue, comment réagiraient ces lycans ? Ils ne réagiraient pas, sinon il l'aurait fait depuis un moment...

Il resta accroupi à ces côtés, tenant toujours sa main alors que son regard froid se posèrent sur les quelques vampires restant, les deux femmes et deux ou trois males, silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
AngelsLove
Joueur!
AngelsLove


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptySam 16 Fév - 14:43

Le sort de la saint valentin frappe deux pleins fouet certaines personnes :

- Takashi tombe d'un coup amoureu de la belle Ophélia, qui n'aura dieu que pour lui. A bas les péjugés, votre objectif sera de faire l'amour le plus rapidemment possible dans un endroit calme.

- Satine observera tout le monde et trouvera d'un coup Stan trés sexy en tant que rebelle, elle devra trouver une solution pour l'embrasser rapidemment.

- Hinata se verra tomber amoureu d'une petite souris qui passera pas là xD

- Ycano lui deviendra d'un coup trés narcissique et se montrera vachement séducteur envers les hommes comme les femmes

- Alex tu te voir affutés d'une tenue vraiment trés élégantes, tes yeux deviennent rouge passion et ta voix se fait trés charmante.

- Yuna, tu deviendras extravertie et sans gène ..

Profitez bien !!!!

Je m eclipse .................................


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Joueur!
Stan


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptySam 16 Fév - 15:11

[ hj : Je l attend la Satine, vais lui donner la féssée moi Sad]

Apparemment la lycane de joie était en rogne, elle changea totalement de comportement et tandis que les griffes de cette ... s'encrèrent violemment dans le corp de Stan. Un cri émana de lui meme et il recula un peu, surpris par tant de rapidité, le lycane n'eut hélas pas le temps de se changer en loup et la douleur n'en fut encore que plus saillante.
Elle venait de transpercait sa peau sans aucune pitié affichant un regard d'un coup plus mauvais.
Stan voulu se transfomer mais la perte de sang ne lui permis pas de faire cela et d'un coup .. il se sentit en mauvais posture sachant trés bien que personne ne vendrait se méler a la bagarre surtout que c'est lui qui venait de provoquer la colère de la lycane.
Stan voyait trouble mais comme par vengeance il tenta de se jeter sur satine et voulu lui planter une degue en argent encore peine perdu. Le lycan vola a quelques mètres pour venir s'écraser sur le sol comme une masse battu comme une feuille se fait balayer par le vent.
"Salope"

Voilà ce qu'il pensa en lui mais il n'en dit rien cette fois écoutant plus ou moins les most de la lycane. Elle le menacait clairement de mort et vu sa facon d attaquer, Stan tenait trop a sa vie pour faire le fier, il ouvrit la bouche et declarer.

- Ok pour le moment ...

Le lycan partit se mettre dans un coin alors que les autres lycans .. se mirent ab ouger en voyant arrivé Ophélai en sang avec un vampire. Stan n'en croyait pas ses yeux et il sentit ses nerfs sortirent envoyant la vue du vampire mais il ne fit pourtant rien encore trop amoché de la rouste de Satine.
L'alpha soigne la belle alors que Leandre le pretencieu partit enragé ...puis l imprenseble arriva .. le vampire frole les lèvres de la lycane ...

Stan se mit presque a rire devant une telle comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Ycano
Joueur!
Ycano


Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2005

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyDim 17 Fév - 20:51

Le lycan observera le combat entre l’alpha femelle et l’autre qui avait monté dans son estime, le fait d’être fort en gueule est une chose mais celui de combattre pour ses idées était tout simplement bon à garder en mémoire. Tout ça pour voir une chose, la victoire de l’ancienneté sur la jeunesse et oui c’est avéré même lui n’aurait pas tenté de faire un geste aussi fou, mais une fois les mots dits, il faut passer à l’action sinon c’est un réel sentiment de honte qui envahi la personne.

« Dommage, je pensai que ça allait durer un peu plus longtemps… »

Ces paroles étaient dites sur un ton assez fort pour que chacun les entende, elles étaient accompagnées par des applaudissements. Un phénomène de foire fît son entrée, une sangsue, vraiment ils avaient le don de pourrir les soirées.

« Eh l’ami cette lycane à intérêt à survivre à ce qui s’est passé sinon je crois qu’il y en a un qui va avoir du mal à déglutir. »

Il regarda l’autre avec son sourire carnassier, ses dents taillées en pointes étaient le dernier spectacle que ses victimes voyaient. A cette heure il avait envie d’une chose, c’était de faire un bon repas ou un vrai massacre. Dommage Léandre était parti comme un pet sur un fil de fer et n’avait pas demandé d’aide pour de la castagne.

« On va faire en sorte d’essayer de sympathiser avec toi mais ne va rien t’imaginer de louche au moindre faux pas de ta part je vais te renvoyer à tes copains dans un sac congélation. »

Bizarrement un sentiment envahi la tête d’Ycano, c’était de l’amour. Etrange cette chose avait disparue de son être en même temps que son état de mortel, mais en cet instant précis il ne voit plus d’ennemis mais que des êtres à chérir. En même temps que ça il y avait autre chose…il se tournera vers Yuna et la couvera du regard.

« Pourquoi être là à côté de moi ? J’ai l’impression d’être une personne attirante du moins c’est ce que je ressens. Il est vrai que je ne suis pas un homme comme les autres après tout. »

Voilà que maintenant il venait à rouler des mécaniques devant une jeune, mais qu’est ce qui se passait dans son corps ? Il était devenu simple spectateur d’un phénomène des plus étrange. En plus de ça il ne faisait pas que draguer une fille, voilà que maintenant il avait la tête envahie par des images de Léandre…pourquoi lui ? Maintenant il se mettait à vouloir un homme. C’était le début de la fin et il était loin de savoir quand ça allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Joueur!
Hinata


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... EmptyMar 19 Fév - 14:04

Et bien et bien et bien.. tout est bien qui finis presque bien!
Hinata semblait un peu plus tranquil et alors qu'Ophélia venait de reprendre vie presque par enchantement quelque chose vint chatouiller la queue de la louve.
Hinata tourna brusquement la tête et apercu une petite chose en train de lui grater les poils.. une souris....

La louve sursauta se levant tout dabord pour s'assoir et ainsi mieux voir l'ennemi. La souris était là non loin de tous les lycans, elle semblait ne pas avoir peur de ses grands loups et humains et préférait regarder Hinata. La louve se sentit étrange pendant moins d'une seconde mais son comportement se mit brusquement a changer.
Comme une louve en chaleur elle se mit a grogner doucement et a tournoyer sur elle même, un jappement sortit même de sa gueule alors qu'elle posa son museau tout pret de celui de la souris.
La souris qui elle ne bouger pas du tout se contentant de faire des ptits Hic aigu..

Hinata était sous le charme de ce petit animal qui lui plaisait beaucoup, c'est avec passion qu'elle lui fit une léchouille plein d'amour. La souris monta sur le dos de la louve qui n'osa du coup plus bouger.. les yeux brillant de la louve exprimait vraiment son amour....

Hinata venait de perdre la tete et cela pour le bonheur des plus moqueurs de la bande de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Loups se rassemblent ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les Loups se rassemblent ...   Quand les Loups se rassemblent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Loups se rassemblent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand des règles se rajoutent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Chyoda-ku :: Musée National de Tokyo-
Sauter vers: