Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ludovic ( en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic
Joueur!
Ludovic


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

Ludovic ( en cours) Empty
MessageSujet: Ludovic ( en cours)   Ludovic ( en cours) EmptyMer 31 Oct - 16:45

Identité :

Nom : Aucun, il a fuit sa vie pour éviter d etre pourchasser par es humains trop stupides. Mais appelez le Ludovic ^^ OU tarabas son véritable prénom. Mais si vou sconnaissez son identité, c'est que vous êtes peut etre son ennemi..

Caste choisie : La lycanthropie

Age de votre persos : 27 ans

Pouvoir ou don de votre persos :

- Télépathie avec sa soeur
- Force du lycan

Signes particuliers :

Vos biens :

Votre argent :

Vos armes :

Votre valise :

Votre description :

Taille : 195 cm
Poid : 85 kg
Sexe : homme xD
Partiularité : Ses yeux changent de couleur

Votre physique :

Ludovic se montre sans artifice particulier, il ne reflète que ce qu'il veut bien que l'on sache de lui. D'un bon mètre quatre vingt quinze pour ses 85 kg, il a une musculature plutôt bien développé mais elle n'est pas aussi saillante que les stéréotypes que l'on peut a loisir admirer sur le grand écran.
Son visage endurcit par les événements ne trahit que rarement sa pensée, ses yeux sombre couleur corbeau viennent alimenter cette apparence glacial qu'il peut se donner a première vue. ils peuvent parfois se teinter d'orangé qui accentuent encore un peu plus son regard énigmatique qui suscite beaucoup de réflexion auprès des autres ce qui ne fait que renforcer l'image froide qu'il veut bien nous faire voir. Il sait pourtant parfaitement se faire comprendre sans parler utilisant de nombreuses mimiques pour éviter de prononcer des mots inutiles.
Il a les cheveux mi-long plutôt corbeau qui viennent entourer son visage assombrit par la vie. Sa stature ne lui donne pas une apparence fragile bien au contraire. Il reflèterai même plutôt une certaine noirceur d'esprit.
Pour terminer, globalement il est bel homme et sait se vêtir avec soin même si ce qu'il dégage au premier plan ne l'intéresse pas vraiment.

Le petite plus qui tue : (facultatif)

Sous sa forme lycan il mesure plus de deux mètres sur les pattes arrières. Sa fourrure est de couleur blanche et il n'est pas bon de tourner autour de lui.

Description psychique :

Qualité : Fidélié, amour de la lycanthropie et des siens
Défault : tetue, rageur, excessif .. et dur avec ceux qu'il aime.

Votre caractère en détails:

La confiance en sois, voilà ce qui définirait le caractère de Ludovic en un seul mot. Contrôlant parfaitement son image et ses paroles, il se fait confiance en tout point. il n'est pas narcissique pour autant, il se connaît juste sur le bout des doigts. Songeur, il peut analyser un fait pendant plusieurs heures, les mots qu'il aligne sont pesés avec soin pour éviter qu'il ne parle pour rien dire. Il est un peu moralisateur mais il peut faire preuve d'une grande largeur d'esprit. La mythomanie, l'arrogance et l'orgueil mal placé le répugne, il pense que pour être un homme il faut savoir se reconnaître parfois dépassé par les évènements. Il n'a pas les idées nébuleuse bien au contraire. Il est plutôt clairvoyant et peut même se montrer rassurant pour aider les autres. Il ne s'amourache pas de la première jolie demoiselle venue parce qu'il cherche une personne qui lui correspond et qui peut le comprendre.
il ne se morfond pas sur son sort, positivant au maximum, il n'est ni dépressif, ni morbide même si sa lycanthropie lui a bouleversé la vie. Il est avant tout un homme cérébrale et intellectuel préférant se plonger dans ses pensées plutôt que de rentrer dans des conflits plus que stupide.
Autre caractéristique chez lui, il est très patient mais si la colère lui monte ce qui est rare il devient extrêmement cruel et sans pitié. Il tue pourtant sans réfléchir et sans état d'âme ne se comparant qu'a un humain mangeant de la volaille ou autre. Il ne vois pas de différences particulières. Il respecte toutes les races et ne cherche pas le conflit mais si conflit il y a, il est alors un adversaire redoutable et acharné. Il est un peu sauvage et docile a la fois mais ceci c'est a vous de le découvrir…

Vos proches, ennemis etc ... : Tout ce qui n'est pas synonime de lycanthropie
Mentalité : Ludo ne tue que pour se nourir, il ne tue que pour vivre, si il donne lamort autrement ce sera par vengeance ou par neccessité.

Votre petit vie :

Votre histoire :

Tu sais, pour moi, petite soeur,
Tu habites un coin de mon coeur,
Un coin de ma vie, de mes pensées,
Un coin bien chaud et bien douillet.
Petite soeur, sois sûre de moi
Et de l'amour que j'ai pour toi.
Sois sûre aussi de ma présence,
Si quelquefois ton existence
A besoin de mon réconfort
Et de mots bien plus tendres encore.
Puis là, dans ce joli poéme,
A part, bien sûr, te dire ( je t'aime),
Je veux à chaque jour de ta vie
Que tu t'amuses et que tu ries.

Qu'il est beau de lire une telle chose, ne vous en faites pas l'auteur n'est pas Ludovic. Il est sur qu'il aime sa soeur mais pas au point de le coucher encore une fois sur une lettre détaillant son affection pour lui.
Ludo est un lycan.. heureu de vivre? bof bof on va dire ..
Il assume pleinement sa lycanthropie qu'il l a touché il y a un moment déjà .. depuis la naissance.
Ludo aime se mouvoir dans la nature et le calme.

Dans la vie il lui est arrivé des beaux malheures, mort de sa famille presque entière puisqu'ils ont épargnés sa petite soeur "Ophélia". Vous savez bien celle qui se pavane d'être une méchant alors que son coeur pisse le sang de douleur.
Il est venue a Tokyo pour elle, avant tous les deux étaient trés proche mais suite a une révélation bien troublante...les deux se sont séparé. Pourtant encore une fois Ludo l'a suivit vers cette nouvelle ville peut etre pour lui dre combien il tient a elle.
Enfin combien .. il aimerait qu'elle redevienne sa soeur, celle qu'il aimit avant et qu'il deteste a présent tant le changement est grand. Ludo rentrera directement dans ala meute de lycan tenue par Leandre, tout simplement car il le connait déjà trés bien.
leandre est un chef trés fort .. et sans retenue quand il s agit de parler de sa meute.

BRef..

Planqué quelques part dans le musée ... il se prépare a sortir..

Ce que vous comptez faire a Tokyo :

Avis joueurs :

Ou avez vous connu Tn : Dans une pub
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Ludovic ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ludovic ( en cours)   Ludovic ( en cours) EmptyJeu 14 Fév - 11:41

Bonjour,

Que devrais dire ...

J'ai failli attendre tiens ................................................ Smile

Fiche ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu (en cours)
» Suky San (en cours)
» Arellus wild en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Youkoso :: Livre de recensement :: Nos habitants :: Les lycanthropes :: Fiche validée-
Sauter vers: