Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shiro Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Hinata
Joueur!
Shiro Hinata


Nombre de messages : 60
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 20/01/2006

Shiro Hinata Empty
MessageSujet: Shiro Hinata   Shiro Hinata EmptySam 21 Jan - 8:57

Nom : Hinata

Prénom : Shiro

Race : Lycan/Sorcier

Clan : aucun

Titre : aucun

Age : 25 ans


Don et pouvoirs :

- sorcier : Utilise 3 élément plus ou moins bien (maitrise la terre et le vent à 100 % , ne maitrise le feu qu'a 65 %)

- Lycan : forme humaine : vitesse un peu plus élevé que la moyenne , puissance normale
- Lycan : forme lycan : puissance trés élevé , vitesse diminié (de 15 %)

Physique : Shiro mesure 1 m 93, pèse 75 kg , très musclé , il a de long cheveux brun qu'il n'attache jamais et à les yeux marron . Il est habillé d'un haut sans manche blanc cachant une cote de maille , dans le dos de se haut est dessiner un tigre blanc symbole de sagesse pour Shiro , d'un pantalon en tissu blanc dissimulant aussi de la maille , il porte des chaussures renforcées , et une écharpe rouge autour du cou . Il est aussi muni d'une grande cape de couleur blanche qu'il utilise pour se déplacé . Sous tous ses vêtement , le corps de Shiro est entièrement recouvert d'énorme cicatrice qu'il a subit au cour de ses nombreux entraînement avec son père et son meilleurs amis qui n'était pas un tendre avec lui . Sa transformation est un loup à robe blanche avec des yeux jaune.

Caractère : Shiro est très ouvert , il n'est jamais agressif sous sa forme humaine et est toujours pret à rigoler avec les gens . Il aide toujours ceux qui en on besoin et n'hésite pas à se mettre en danger pour les sauvé ! Shiro est un homme de valeur et d’honneur, et un homme sur qui tout le monde peu compté . Quand il est en plein coeur d'un combat , la gentillesse que tout le monde lui connaît disparais pour laisser place à une détermination sans faille . Shiro à aussi un gros défaut , il adore manger des bon repas , il ne se nourrit d'humain que quand il est muter mais sinon il mange de la nourriture conventionnel et tout à fais banal . Shiro supporte mal l'alcool et devient incontrôlable si il n'en boit ne serrais se qu'une gorgée (il a détruit un bar entier en buvant le fond de verre de whisky de son père)

Talents : Il maîtrise les sortilèges de terre et de vent, mais il préfère utiliser son épée le plus souvent. Il cour très vite aussi et peu même atteindre le 100 mètre en moi de 1 seconde chrono en main , il a une ouïe fine et un odorat hors pair !

Armes de prédilection : Il utilise une épée nommée Mouretsu Kousai dont sa lame a été baigné dans la lave d'un vieu volcan . Il utilise aussi 2 revolvers nommés Akatsuki & Hakumei. Il utilise aussi d'autre armes comme un sabre long de 2 mètres ensorcelr par l'esprit du vent . Un dernière armes s'ajoute à sa palette , l'épée spirituelle . Son bras droit change de forme et fais apparaitre une épée spirituel qui transforme sa force magique en une lame au tranchant incomparable . (voir image en dessous pour vous faire une idée .)
Shiro Hinata Soul_r10

Histoire :

-Prologue : Shiro est né il y a 19 ans de parents humains, il fait parti d'une lignée modifiée par le cataclysme où des foetus humains se sont modifiés et où des forces mystiques et animales se son mélangées et on créé des Hybrides comme Shiro.

Il a vécu sa vie dans une famille où le père était un maître épéiste. A l'âge de 6 ans, il rencontra un Hybride de 5 ans disposant des mêmes pouvoirs et force que lui, il était habillé d’un pantalon blanc, d’une tunique bleu et avait un grand sabre à la main ; Le père de Shiro le pris sous son aile et ils se sont entraînés ensemble pendant 8 ans. Les journées passées en compagnie de l’hybride étaient fait seulement d’entraînements et de combats contre des voleurs de la région. Shiro et l’hybride s’entraidaient aussi bien l’un que l’autre. A la fin de leurs entraînement, le père de Shiro réuni ce dernier et l’hybride, pour scellé la fin de leur entraînement en duo, le père les désigna l’un et l’autre frère d’arme, pour scellé cette célébration, le père de Shiro commença par emmener se dernier au sommet d'un volcan en activité . Il prit l'épée de son fils et la jeta dans la lave se qui l'étonna sur le moment mais il fut encore plus surpris quand cette dernière fut expulser de la lave , la lame rougeoyante comme le feu ainsi l'épée fut imprégner de l'esprit du feu . Pour l'hybride , le père de Shiro le conduisit en haut d'un sommet ou la température glacial est extrême , là bas un formation de glace comme une flamme bleu produisant du froid était caché . Quand le père de Shiro y planta le sabre de l'hybride , le froid qui se rependait disparu pour être absorber par la lame du sabre qui fut alors imprégner de l'esprit de la glace ; ainsi leur destinées était scellé par ces actes. Plusieurs jours ont passé, un jour l'hybride eu une discussion avec Shiro :

‘‘Hybride : Tu sais Shiro ! J’ai pris la décision de partir ! Je dois trouver un autre moyen de devenir encore plus fort !

Shiro : Partir ? Mais tu ne peu pas ! Tu dois rester avec moi ! Ton âme et la mienne son scellé par nos armes ! Tu ne peu pas partir à moins que je vienne avec toi !

Hybride : Tu ne dois pas venir avec moi ! C’est ton propre père qui ma donné l’autorisation de partir pour pouvoir augmenté mes capacité !

Shiro : Si c’est un ordre de père …’’

Le jour de son départ, l’hybride dit une dernière paroles a Shiro :

"Hybride : Je vais te dire mon nom ! Je ne te l’avais jamais dit avant alors écoute bien !

Shiro : Ton nom ?

Hybride : Je me nomme Hoshi ! Kurai Hoshi ! Adieu Shiro mon ami !"

Après cet adieu, Shiro s'entraîna encore cinq ans avant que son père et sa mère ne meurent de maladies. Il voyagea pendant des mois et arriva enfin à Tokyo. Des qu'il est entré en ville il sentit l'odeur de Hoshi qui était en ville. Il parti à sa recherche :

"Je vais enfin le revoir après 5 longues années !"

-Tokyo Night : Après s'être installer dans une cave d’un ancien entrepôt , Shiro est parti à la recherche de son ami Hoshi dans la ville . Il trouva son lieu d’habitation mais aucune trace de lui nulle part . Il chercha pendant longtemps et arriva au Keio Plaza où il y ressentit une présence malfaisante et ténébreuse . En essayant de protéger des femmes et une enfants , il du se confronté à un sorcier nommé Ishida . Au début leur relation était hostile mais elle changea très vite quand un vampire possédé par un esprit intervint dans le hall de l’hôtel . Faisant tout son possible pour soutenir le sorcier , il lui offrit en cadeau un pendentif en forme de loup au cas ou il aurait besoin de lui . Après cela , il rencontra un humain dans un bar . Cet humain nommé Jason Wilfrid , avait la capacité de communiquer avec les esprits et devins un ami de Shiro . Après sa longue conversation , il retrouva son frère aîné dans la forêt de la ville . Le combat contre son frère Makkura fut long et difficile et fini par la défaite de Shiro qui se retrouva transpercer par le sabre de son adversaire puis par sa propre épée . Rester inconscient un bon moment il fut retrouver par une jeune humaine nommée Dawn puis par Jason . Quand il se réveilla , il vit que toutes ses blessures étaient guérit . Il resta avec Dawn dans la forêt jusqu'à l’explosion du palais vampire . Il fut assommer pendant 2 mois et perdit la trace de la jeune fille qui l’avait découvert .

-Pendant 6 ans : Shiro na pas arrêter ses recherche sur Hoshi . Mais il n’a rien trouvé pendant ces 6 années . Il continua de s'entraîner avec acharnement par acquérir de nouveau pouvoir et quand son entraînement pris fin , les tensions entre les clans étaient toujours aussi fortes . Mais ne se souciant pas d’eux il continua ses recherches sur Hoshi sans penser à lui-même . Il disparu de la circulation pendant un moment , et on ne le revit plus . Il réapparut 1 ans pour reprendre ses marques et continuer ses investigation . Malheureusement il fut capturer par un groupe de sorcier et fut enfermer dans leur QG ou il fut torturer . Shiro lutte désespérément entre la vie et la mort à l'heure qu'il est .


Après la seconde Yurai : Shiro c'est enfin réveillé . Enfermer dans un cachot au fin fond d'un hopital qui était abandonner , il fut liberer par une vamipre qui partit aussitôt . Ayant du mal à retrouver ses force il se transforma en loup . Tous se qui c'est passé après il n'en a aucun souvenir . D'ailleurs comme tout le monde il n'as plus aucun souvenir du tout de sa vie à Tokyo . Il se souvient juste d'une chose ! Il devait chercher son meilleur amis Hoshi ! Il continue encore de le chercher et il se pourrais que les retrouvailles soit plus proches qu'il ne le pensse . On l'a apperçu pour la dernière fois non loin de l'ancienne l'université Daigaku . Pendant ses recher che Shiro a augmenter en force et à réussi à maitrisé une arme trés puissante mais dificilement controlable , l'épée spirituel . Arme qui lui causera bien des désagrément . l a aussi trouver un épée trés longue qu'il a ensorcelé avec l'esprit du vent .


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 13:01, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Shiro Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hinata   Shiro Hinata EmptyJeu 11 Oct - 13:03

Voilà nous n'attendons que ta mise a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hinata
Joueur!
Shiro Hinata


Nombre de messages : 60
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 20/01/2006

Shiro Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hinata   Shiro Hinata EmptyJeu 11 Oct - 16:15

voila éditer
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Shiro Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hinata   Shiro Hinata EmptySam 13 Oct - 13:49

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Shiro Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hinata   Shiro Hinata EmptyJeu 14 Fév - 11:56

ATTENTION TON PERSO PERD SON STATUT DE LYCAN TU N ES PLUS QU UN SORCIER §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Hinata Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hinata   Shiro Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Youkoso :: Livre de recensement :: Nos habitants :: Les solitaryus :: Fiche validée-
Sauter vers: