Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Evennement final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ycano
Joueur!
Ycano


Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2005

Evennement final Empty
MessageSujet: Evennement final   Evennement final EmptyDim 2 Mar - 17:52

Pour ce qui a été exposé, on pourrait se concerter entres nous et ensuite mettre tout le monde au courant. Je ne suis pas certain que tous nos membres aient forcément des idées pour sortir le forum de la chose où il se trouve, si on veut faire quelque chose de constructif on doit garder ça pour nous. Je ne remet pas en cause la manière, loin de là. J'ai remarqué depuis un certain temps que ça n'allait plus, et je me propose de redonner du punch au jeu. On devrait permettre les doubles comptes mais pas pour faire tourner les joueurs en bourrique. Hoshi en a un mais le problème est qu'il fait jouer ses deux personnages dans la même scène, d'où l'inutile. Je verrais bien quelque chose de cadré dans ce domaine là : Qui dit double compte dit deux personnages distincts et non deux personnages quasi-similaires.

Enfin bref, voilà ce que j'avais à dire.

Ycano
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Evennement final Empty
MessageSujet: Re: Evennement final   Evennement final EmptyMer 5 Mar - 14:45

ouais ça repeuplerais un peut mais faut que nous nous concertions sur les scénars ça c'est super important
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
 
Evennement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy: Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Histoire et Events-
Sauter vers: