Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La saint valentin !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyJeu 7 Fév - 3:19

La vengeance est un plat qui se mange en amour !!

Les yakusa viennent de perdre leur chef.
Dans un deuil qui paralyse beaucoup d'entre eux le regret se fait sentir face a une tristesse sincère d'avoir perdu leur chef bien aimé. Le clan ne reprendra pas du poil de la bête, tout simplement car il a été décimé par la rage sanglante d'un lycan alpha nommé " Leandre";
Cette fois les lycans sortent vainqueurs d'une battaille qui aura durer toute une nuit entre un loup déchainé de colère et une bande de mafioso sans cervelles. Les armes auront eu raison de certaines partis du corps du lycan mais ses griffes auront finis par tranger la dernière personne en vie dans le lieu sacré des yakusa.
Pourtant malgré une pareille défaite, le peu de survivant montrera patte blanche.

Un tourbillon de rose tomberont sur la ville de tokyo comme si un sorcier en était le commanditaire.
Les roses rouges donneront a la ville une joie sans borne et pendant un laps de temps, l'amour et l'amitié sera en parfaite harmonie. Il est temps de créer des liens fort entre les clans et les gens ..

L'amour sera le mot d'ordre aTokyo et ceux pendant un moment précis
alors profitez en pour vous taper la femelle ou le male que vous voulez depuis des lustres.
Les fantasmes deviennent réalités....

................

ALORS C EST BIEN NON??
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyJeu 7 Fév - 19:45

quand est ce qu'ils on perdu leur chef ? je comprends pas c'était ryu leur chef Embarassed dsl je suis un peut paumé la si léandre a bien tuer tout le monde ça va pas trop avec le topic sur lequel je suis avec Menphis enfin je veut dire c'est pas très compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyLun 11 Fév - 16:28

tant fais pas c est pour enlevé la race es yakusa juste penser a clore votre post rapidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyLun 11 Fév - 19:38

bon ok par contre leur chef c'est moi qui le tuerais et ryu on le garde et il remonte les yakuzas à sa sauce plus tard profitant de l'abscence du chef buté par Dorian ducoup bon bas ils disparaissent le temps de métamorphose mais ils peuvent toujours réapparaitre au besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Ycano
Joueur!
Ycano


Nombre de messages : 349
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2005

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyLun 11 Fév - 21:19

Juste un petit mot pour faire une demande qui pourrait plaire et amener du piment au jeu. Pourquoi chaque race n’aurait pas droit à un ennemi bien spécifique, j’entends par-là des humains qui sont en quête de l’éradication d’une race précise. De cette manière on pourrait avoir des rencontres au travers de bagarres, qui dureraient dans le temps et ainsi permettre qu’on ne chasse pas les mêmes cibles. Voilà, c’est juste une idée qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyMar 12 Fév - 13:22

c'est une exellente idée et puis en parlant d'idée j'en ais moi aussi eu une du type une bande de vampire ou loup garoux pnj cherche à renversé le leader actuelle ça pourrait être pas mal ou des pnj trop voyant qui atirrerais les foudres d'humains colérique mettant en danger la meute ou le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyMar 12 Fév - 14:01

au sujet des mes humains extrémiste se prenant pour la sainte inquisistion je leur crée un leader pnj ou alors j'avais pensée utilisé , ryu en gros il les utliserais pour affaiblir les clans , reconstituer discretos les yakuzas dont il serait cette le chef mais comme c'est un petit malin cette fois dans les yakuzas il y aurais en gros aussi bien des lycans que vamps et oui l'argentn'a pas d'odeur après tout et puis faut bien dire que le problème des yakuzas c'est qu'ils n'étaient que de vulgaire humains donc face a des vapires ils n'vaient deja pas énormément de chance mais alors face a des lycans alors autant die qu'ils n'en n'avaient aucune donc ils ne s'agit que de proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyMar 12 Fév - 14:26

C est trop tot pour faire ca dabord il faut du monde ^^ ensuite on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyMar 12 Fév - 15:26

Oui un peut tôt c'est vrais mais rien ne nous empêche de préparer des plan machiavélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyMar 12 Fév - 16:06

Pour le chef des yakusa ces mort pour le scénar fo que ca soit leandre qui le fusielle mais t aura tes heures de gloire te casse pasla etet
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyMer 13 Fév - 13:01

Lol okey mais primo Léandre n'est pas la secondo nous on est deja en plein chez les yakuzas tercio on fait quoi ducoup lol en plus nous aussi on n'a nos raisons de voloir sa tête vu que nous avons été les premier à se faire attaqué par eux ils essyé de nous flingué et notre maison avec lol et tu pourrais donné des détails sur le prochain scénario histoire que je puisse coordoner mes idées avec les tiennes lol voila à peluche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyJeu 14 Fév - 11:20

Bon ecoute je pense qu'on va aller dans ton ses, tu tuera tous les yakusa que tu veux et le chefprendra la fuite .. alors leandre lui explosera la gueule loool ok !! Pour le scénariii je finit de l'écrire et te le passe sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! EmptyJeu 14 Fév - 12:31

lol ok super bon bas génial moi je fait l'intro de l'odre de truc much un groupe d'humain extremeiste kamikaze religieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Contenu sponsorisé





La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint valentin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saint valentin !
» Saint Seya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Histoire et Events-
Sauter vers: