Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gabrielle de Bathory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampy
Joueur!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

Gabrielle de Bathory Empty
MessageSujet: Gabrielle de Bathory   Gabrielle de Bathory EmptySam 26 Jan - 1:09

Identité :

Nom : de Bathory

Prénom : Gabrielle

Caste : Vampire

Age : 1447 ans

Pouvoirs : Gabrielle est, à sa connaissance, le plus ancien vampire existant et ses pouvoirs sont donc ceux que son ancienneté lui confère, a savoir la transformation en animal, principalement une louve à la fourrure flamboyante et en brume… sans oublier non plus tout ce qui a trait au niveau de puissance inhérent à sa force et ses sens vampirique.

Signes particuliers : se nourrit exclusivement de jeune fille ne dépassant pas les vingt cinq ou trente ans, jolie selon des critères de beauté qui lui sont propre…

Vos biens :

Argent : Fortune personnelle

Armes : Principalement le poison, généralement le curare, dont elle enduit ses ongles et imprègne ses lèvres…

Votre description :

Sexe : Féminin

Particularité : Ne se vêtit que de vêtements clairs, principalement du blanc et du gris léger…

Description physique : Gabrielle de Bathory… Pardon, La comtesse Gabrielle de Bathory est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un d’assez grand… Pour une femme !
Du haut de ses 1m77 pour 62 kilos, elle domine bien souvent les situations qui se présentent à elle, loin de l’hésitation de ses débuts dans le monde des ténèbres. Ses yeux sont d’un profond bleu glacier, pour ne pas dire glacial. Flamboyante rousse aux cheveux longs cascadant en une masse souple et soyeuse, elle possède un corps puissant mais finement sculpté, qui la rend aussi terriblement attirante que inquiétante. Bien qu’elle soit d’une beauté indiscutable, ses traits restent terriblement sévère et lorsqu’elle se montre réellement gentille avec quelqu’un, ce dernier ne peut s’empêcher de remarquer une sorte de courroux dans son expression faciale… Même si cela n’est qu’une fausse impression !
Tout aussi erronée, est la rigidité de son maintien qui n’est que la somme résultant de sa noblesse naturelle associée à une vie solitaire parmi les mortels ou chaque attitude de sa part se devait d’être mesurée avec prudence.
depuis environ le milieu du dix-septième siècle, elle ne s’habille plus que de teintes claires de la tête aux pieds. Quoi qu’elle porte sur le dos, vous pouvez être certain que ce sera généralement du blanc ou du gris clairsemé, avec quelquefois un petit élément coloré… Mais ceci, reste une chose assez rare chez elle. C’est une manière pour elle, d’aller à contre-courant de l’image vestimentaire sombre que les mortels ont des vampires…

Description psychique :

Qualité et Défaut : Bien souvent, les qualités sont des défauts et les défauts sont des qualités… Gabrielle est terriblement manipulatrice et dominatrice, vis-à-vis des mortels et principalement envers ses petites protégées qu’elle couve comme une véritable lionne. Sans pitié, elle à déjà exterminé un jeune vampire inconscient qui avait osé pénétré dans le rêve bleu afin de se nourrir de l’une de ses précieuses pensionnaires. Gabrielle considère son établissement comme chasse gardée, et gare à celui qui tenterait de lui disputer ce droit. Bien que froide et sévère d’apparence, la vampire à pourtant réussi, au fil des siècles, à atténuer quelque peu ces caractéristique très peu avenantes. Elle est donc un bien curieux mélange de sévérité et de tendresse attentionnée envers ses protégées, qui l’apprécient énormément… Même celle qui n’ont pas l’honneur de ses faveurs particulières. En société, Gabrielle se fait avenante, presque doucereuse… Mais c’est le feu qui couve sous la glace, car au moindre début d’agressivité à son encontre, son naturel revient immédiatement à la surface. La pitié.. ? Il lui semble avoir déjà entendu ce mot… Quelque part…

Description psychologique : Gabrielle est psychologiquement très forte, presque aussi solide qu’un roc. Cela dit, comme en témoigne son passé historiquement connu de comtesse sanglante, elle possède aussi, il est vrai, un soupçon de sadisme, qui se teinte presque invariablement d’un accent de domination vis-à-vis des mortels.
En dépit de tout cela c’est une personne qui sait réfléchir quand il le faut, et qui possède une réelle douceur pour qui sait se faire apprécier d’elle.

Votre petit vie :

Histoire : La baronne Gabrielle de Bathory a vu le jour le 7 août de l’an de grâce 1560, au cœur même de l’aristocratie hongroise. Après une enfance ou elle avait très largement baigné dans une ambiance à mi-chemin entre la superstition et le mysticisme, elle épousa à l’âge de quinze ans un noble d’une dizaine d’années son aîné, le comte Férencz Nàdasdy. Ce dernier étant en campagne militaire la plus grande partie de l’année, Gabrielle se consola en prenant des amants à la chaîne pour des aventures toujours sans lendemain.
A la suite d’un geste maladroit de l’une de ses servantes, la jeune baronne, devenue comtesse de par son mariage, se persuada que le sang de belles jeunes femmes lui garantirait une beauté quasi éternelle. Elle commença alors une sinistre collection de jeunes beautés, qu’elle tortura et
vida de leur sang afin de s’en abreuver avec avidité…

Ces quelques lignes éveillent-elle un quelconque souvenir en vous..?

C’est tout à fait normal, rassurez-vous… Car Gabrielle de Bathory s’appelait autrefois Erzsébet Báthory, plus connu sous le nom de Elisabeth de Bathory que l’on a surnommée la comtesse sanglante à cause des quelques six cents jeunes femmes qu’elle à tué afin de satisfaire sa soif de jeunesse éternelle.
L’histoire et la croyance populaire en on fait l’un des plus terrifiants tueurs en série de tous les temps, mais elle n’était en réalité qu’une femme dérangée dont le passif héréditaire ne lui laissait absolument aucune chance d’échapper à une telle destinée. Mais l’histoire est fluctuante, et elle ne peut témoigner que de ce qu’elle connaît…

En réalité, Gabrielle était une véritable vampire au sens le plus littéral qui soit. Lorsque son époux partait guerroyer, elle recevait souvent la visite d’un homme entièrement vêtu de noir que l’on appela plus tard le visiteur noir. Cet homme était en fait le comte Vladislas Itchenko, un ancien vampire issu de la noblesse russe. C’est ce dernier qui, après l’avoir rencontrer au cours d’une visite officielle à la cour impériale de Russie, étreignit la toute jeune comtesse et en fit une vampire. Ce « visiteur noir » rendit souvent visite à Gabrielle, et puis un jour ce fut elle qui quitta son propre château en sa compagnie. Elle revint quelques jours plus tard, seule… Et plus jamais, on ne revit ce mystérieux visiteur noir. Qui pourrait dire ce qu’il s’est passé…
Peut-être est-il mort, peut-être pas… Gabrielle l’aurait-elle tuée ?
Cela paraît difficilement concevable vu sa jeunesse vampirique, mais cela n’est pas impossible…

Gabrielle (ou Erzsébet, a votre convenance), a donc tué des centaines de jeunes femmes, mais ce n’était en aucun cas pour rester éternellement jeune et belle car sa nature vampirique lui assurait déjà cet état, mais bel et bien pour se nourrir. Gabrielle appréciait énormément la beauté féminine, et considérait que la laisser se faner avec l’âge était une chose inconcevable. C’était la, la véritable raison qui la faisait se nourrir (et parfois plus) de jeunes femmes qui, grâce à elle, demeuraient ainsi figés dans le plus merveilleux instant de leur vie… Celui ou leur beauté atteignait son paroxysme.
Mais rien ne dure jamais, et bientôt le roi et l’église commencèrent à s’intéresser à Gabrielle et ses « sombres pratiques de sorcellerie », que des villageois avaient réussi à colporter jusqu’à la capitale. Ils firent une enquête qui abouti à ce que l’histoire reconnaîtra comme le premier procès d’un tueur en série, et condamnerons Gabrielle à être emmurer dans les appartements de son château.
La encore, la vérité diffère quelque peu de ce que l’histoire nous apprend. Gabrielle/Erzsébet, eu égard à son rang, n’a pas été « conviée » à son procès. Mais en réalité la vampire avait déjà fui, laissant aux mains de la justice les deux mortelles qu’elle avait entraîné dans sa sanglante perversion. Elles furent toutes deux condamner à mort par décapitation, mais, afin de ne pas laisser la terreur s’installer parmi le peuple en leur apprenant la fuite de la comtesse meurtrière, le roi et les autorités religieuses décidèrent d’emmurer l’une des deux femmes dans les appartements de Gabrielle en la faisant passer pour cette dernière. Cette femme passa quatre années dans une obscurité quasi-totale, et mourut. Ainsi, se finit la vie d’une meurtrière hors-normes, nous apprend l’histoire…

Après avoir passé une cinquantaine d’années dans l’anonymat le plus complet, la comtesse vampirique réapparut en France. Elle savait depuis fort longtemps que le meilleur moyen de dissimuler une chose était de la mettre à la vue de tous, et c’est pourquoi elle abandonna l’identité d’Erzsébet Báthory pour devenir la comtesse Gabrielle de Bathory, une lointaine parente descendant en ligne directe de la comtesse à la sinistre réputation. En cette fin de dix-septième siècle, le monarque du royaume de France était un tout jeune garçon âgé d’à peine plus d’une dizaine d’années nommé Louis, quatorzième du nom. Un enfant aux commandes d’un empire aussi vaste, voilà qui surprit grandement Gabrielle… Mais dans le même temps, cela lui donna une idée qui allait grandement lui faciliter la tâche concernant son besoin de sang et de jeunes filles. La jeune comtesse de Bathory s’installa donc en France, sous le prétexte fallacieux mais finalement vraisemblable, de trouver le pays et ses habitants « à son goût. »
Elle garda un profil bas durant deux ou trois années, le temps d’être acceptée par tous les nobles que comptait la cour de France, se nourrissant ici et la, au hasard des rencontres que la nuit lui favorisait. En général, Gabrielle évitait les hommes, leur préférant, comme à son habitude, les jeunes femmes. Il fallait bien l’avouer, elles étaient plutôt jolies les farouches petites paysannes à peine sortie de l’adolescence… Et la vampire s’en délectait avec un immense plaisir après les avoir engagés comme servante dans son château isolé.
Puis, vint enfin le jour ou elle jugea être suffisamment intégrée, pour mettre à exécution l’idée
qui avait germée dans son esprit à son arrivée dans ce pays.
Profitant sans l’ombre d’un remord (ce qui, il est vrai, serait bien étonnant de la part d’une telle créature) de la grande misère humaine qui sévissait durement au cours de ces années ou seuls les gens les plus aisés avaient une chance de vivre une vie correcte, Gabrielle créa un orphelinat dont la particularité était de n’accueillir que des orphelines paysannes. Des pauvres petites filles malchanceuses, dont les parents étaient soit mort à la guerre, de faim, de maladie ou bien encore que les parents abandonnaient, le plus souvent avec une grande tristesse, afin de donner à leurs filles une chance, fut-elle infime, d’avoir une vie un peu moins misérable que celle qu’ils auraient pu leur offrir. Cet orphelinat eut (malheureusement pourrait-on dire, car témoignant bien de la misère de l’époque) un succès immédiat. Il se remplit entièrement en à peine moins d’un mois, et suscita chez certaines dame de la noblesse française qui s’ennuyaient fermement dans leurs vies oisives, des envies de faire de même.
Un moyen comme un autre de se faire aimer du menu peuple me direz-vous, et sans aucun doute auriez vous raison… Mais au moins, quelque chose de bon en ressortait pour les orphelines. Mais les orphelins ne furent pas oublier pour autant, car certains de ces établissements leur furent réservés même si, les incessantes guerres d’alors aidant, ces derniers étaient très largement en infériorité numérique par rapport aux filles.

Mais revenons-en à la comtesse de Bathory, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampy
Joueur!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

Gabrielle de Bathory Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Bathory   Gabrielle de Bathory EmptySam 26 Jan - 1:11

Même si le but premier de son orphelinat était de se nourrir sans fatigue, ni risque de pénurie, elle donna une réelle éducation à toutes les petites filles qu’elle accueillit au fils des années. Les moins douées apprenait à devenir de bonne petites servantes très efficaces, Mais les autres… Celles qui avaient un réel potentiel avaient la chance rare d’apprendre à écrire, à lire, à compter… Voir, pour les plus doués encore, des études.
Pour cette chance unique, ainsi que tous les bienfaits dont elle couvrait ses petites protégées, Gabrielle était considérée comme un ange venu du ciel par ces dernières. Il faut dire aussi que le fait de ne se vêtir que de teintes blanches ou approchante de la tête aux pieds, et cela chaque jour, y était quand même pour beaucoup dans ce sentiment. Après tout, le blanc n’est-il pas la couleur des dits anges..?
La vampire savait qu’elle était belle… Elle était même très belle. Mais elle savait aussi pertinemment que son apparence était assez dure, et que cela lui donnait un air plutôt sévère, Sans compter que son attitude était très souvent dominatrice, même si elle tentait de se réfréner en présence de ses pensionnaires. C’est pourquoi, elle avait définitivement décidé de ne se vêtir quasi exclusivement que de blanc, cette couleur symbolisant la pureté, la bonté, la gentillesse. cela allait à l’encontre de toute logique vampire de s’habiller de cette unique couleur généralement honnie, et cela aussi elle le savait parfaitement.
Mais ainsi vêtue, qui irait s’imaginer qu’elle pouvait être une ténébreuse créature de la nuit qui s’abreuvait de l’essence même des mortels.. ?

Personne, bien évidemment… Pas même ses malheureuses victimes qu’elle invitait couramment à venir tout près d’elle afin de leur offrir un peu de cette tendresse qui leur faisait cruellement défaut, et dont elle embrassait le cou entre deux morsures nourrissantes tellement délicates que jamais aucune d’entre elles ne fut remarquer par ses calices bien involontaires. Gabrielle ne tuait pas ses petites orphelines, car cela aurait fini par se remarquer et elle aurait du très vite abandonner cette formidable couverture que l’orphelinat lui fournissait si efficacement. En réalité, elles lui servaient simplement d’en-cas lorsque l’envie lui en prenait, se rabattant plutôt sur ses servantes pour ce qui était du plat de résistance. D’ailleurs, un bon nombre des orphelines formée à la servitude par les employées de l’orphelinat finirent par trouver une place dans son propre château, ou généralement elle n’employait que le « meilleur sang… »
Cette astucieuse (et certainement unique en son genre à l’époque) idée, à savoir exploiter la misère des mortels afin de se constituer une source d’approvisionnement de jeunes filles et de sang frais, fonctionna sans jamais être troublé par le moindre incident que ce soit, si l’on excepte les curieux un peut trop entreprenant dont Gabrielle dut se débarrasser. La vampire détestait par-dessus tout se débarrasser des corps qu’elle venait de vider de leur sang. En général elle s’abreuvait, et puis abandonnait le corps dans un coin sombre… Après tout, qui s’inquièterait plus que de raison d’un cadavre exsangue.. ?
Mais avec le vivier qu’elle avait réussi à se constituer, il était hors de question de prendre le moindre risque de tout perdre. Heureusement pour elle, son château possédait une joli petit étang assez profond, qui lui fut ma foi fort utile lors de ces repas occasionnels.
Tout cela perdura une bonne quarantaine d’années au cours desquelles Gabrielle festoya généreusement, associant parfois le plaisir de la bouche et le plaisir des sens, avec ses repas. Elle-même ne saurait dire avec exactitude pourquoi elle préférait les jeunes filles, même en ce qui concernait le plaisir charnel… Et finalement, la réponse lui importait vraiment peu.

Malheureusement, tout cela prit fin vers l’an 1708, lorsqu’un curieux, un de plus, s’intéressa de trop près à son « activité » caritative. Elle pensait s’en débarrasser aussi facilement que les précédents, mais ce dernier se révéla en fin de compte bien plus résistant… Et surtout, bien mieux préparer que nul autre auparavant. Ce fut la, son premier contact avec ce qui est le pire cauchemar de tout buveur de sang… Un chasseur de vampire, bien décidé à faire son travail.
La lutte fut âpre, car même si Gabrielle était nettement supérieure à son assassin, ce dernier avait pour lui l’avantage de l’expérience… Il connaissait son adversaire, ce qui n’était pas vraiment réciproque. La bataille dura une dizaine de minutes, car empêtré dans sa longue et lourde robe immaculée, la vampire ne pouvait bouger aussi rapidement qu’elle le souhaitait. Une servante entra alors dans la pièce, intrigué par le bruit de causa le combat des deux adversaires. Aussitôt, Gabrielle l’agrippa par les épaules et l’envoya avec force s’écraser contre le chasseur de vampire qui, sous la violence du choc qu’il ne parvint pas à éviter, se retrouva à terre, estourbi et gêné par la servante un peu plus lucide grâce à l’amortissement que lui avait fourni le corps de l’assassin.
A une vitesse surnaturelle, Gabrielle se précipita alors vers les deux mortels encore sous le choc, et d’une main ferme brisa net le cou de son agresseur avant de fondre avec férocité sur le cou laiteux de la malheureuse servante et de la vider de son tiède nectar jusqu’à ce que son cœur cesse définitivement de battre. Voilà… Il n’y avait plus ni agresseur, ni témoin…
La vampire se débarrassa des deux corps le soir même, en les jetant dans l’étang situé non loin de son château. Elle prit tout de même soin de fouiller les poches du chasseur de vampire, et y trouva une missive émanant visiblement d’un haut dignitaire du clergé. D’après ce qu’il était écrit, elle put en conclure que cet homme travaillait pour le vatican. Il semblait donc que l’église connaissait de manière effective l’existence des vampires, et qu’elle avait très sérieusement décidé de les exterminer. Gabrielle en resta toute surprise… Jamais elle n’aurait imaginé que le clergé traquait ses semblables, afin de les éradiquer de la surface du globe. Cette surprenante nouvelle changea alors sérieusement sa vision du monde tel qu’elle le concevait, et se dit aussitôt que d’autres assassins risquaient de venir à leur tour.
Elle savait qu’elle n’était plus en sécurité, et qu’elle devait absolument partir le plus tôt possible.

La vampire maudit méchamment l’état saint de lui faire abandonner ses petites orphelines tellement précieuses à ses yeux, mais elle se résigna. En trois jours, tout fut bouclé : Elle organisa la subsistance de son orphelinat en confiant certain de ses fonds à un homme de confiance qui les investiraient dans diverses affaires, et ainsi permettrait à la nouvelle responsable de l’orphelinat, en l’occurrence sa directrice-adjointe, d’être complètement autonome. Bien évidemment, ce n’était pas la une bonté d’âme désintéressée… Gabrielle voulait garder un cheptel de sang frais, au cas ou elle serait amené à revenir un jour prochain. Trois jours… Et elle disparut définitivement. Officiellement, elle partait pour l’étranger afin de visiter le monde et ses nombreuses merveilles…
Elle disparut durant plus deux siècles, sans jamais se poser plus de quelques mois en un endroit précis. Elle visita le monde dans son intégralité, et à son grand étonnement, ne rencontra pas autant de vampire qu’elle aurait pu le penser. Ceux de sa race était-il donc si peu nombreux ?
Certains voulurent la dominer, la réduire au simple rang de favorite ou bien encore d’esclave soumise… Elle les tua tous sans hésiter. Il ne fallait surtout pas s’y tromper… Si ses vêtements étaient toujours d’une blancheur unifié, son âme elle, était loin de l’être…
Londres, 1922… La comtesse Gabrielle de Bathory, toujours en descendance directe de la maintenant célèbre comtesse sanglante, s’installa dans un somptueux hôtel particulier au style victorien, à quelques centaines de mètres d’un pensionnat huppé pour jeune fille. Après plus de deux cents longues années d’errances, la vampire s’était enfin décidé à se poser pour une période indéterminée. Rien de notable ne vint troubler la vie de la vampire durant ces années du milieu du vingtième siècle, et c’est donc paisiblement qu’elle put se repaître de la sanguine fraîcheur des jeunes et adorables pensionnaires successives de la Huntington’s high school, le pensionnat nommé précédemment qu’elle pouvait notamment apercevoir du troisième étage de sa luxueuse demeure….
Lorsque les rumeurs d’une guerre en Europe se firent de plus en plus présente en ce début d’année 1939, Gabrielle décida de quitter l’Angleterre afin de se rendre aux Etats-Unis. Elle savait par expérience qu’une guerre n’était jamais à l’avantage des êtres vampiriques, car alors le gibier se faisait de plus en plus rare et de moins en moins de bonne qualité. Une fois de l’autre côté de l’atlantique, La vampire s’installa dans la ville de New York, et plus précisément dans le comté de westchester. Elle acheta un ancien manoir isolé, mais toutefois assez proche de la ville pour pouvoir s’y rendre en une rapide envolée lorsque le besoin de se nourrir se ferait sentir. Par chance, les Etats-Unis devinrent au fil des décennies une sorte de nation vouée à l’apparence, et la beauté apparue alors comme l’une des principales préoccupations des américains, mais surtout des américaines… Jeunes, moins jeunes… Des beautés jusqu’ici ignorée se révélèrent alors à la lumière du jour… Et de la nuit. De fait, Gabrielle élargit légèrement ses critères de sélection culinaire, gardant toutefois sa préférence initiale envers les jeunes filles à la beauté naturellement épanouie. Bien évidemment, ce genre de proie devenait de plus en plus difficile à dénicher dans une telle société basée sur l’image de soi-même, mais lorsqu’elle en tenait une entre ses mains…

En général, elle ne la tuait pas lors du premier repas. Elle l’enlevait et la consommait durant plusieurs mois, lui laissant le temps de se remettre entre deux repas. La comtesse, comme l’appelait les gens qu’elle côtoyait régulièrement, amusé d’avoie une véritable aristocrate dans un pays ou la noblesse aristocratique n’avait pas vraiment de réelle signification, avait fait installer des cachots dans le sous-sol de son manoir, et en avait fait insonoriser les murs et le plafond. Ainsi, ses victimes pouvaient-elles hurler de tout leur souffle… Le sang était tellement plus exquis lorsque que le cœur battait à un rythme précipité… La saveur en était encore plus grande lorsque la proie se débattait en une lutte illusoire, mais hélas… Hélas… Au bout de quelques repas, cette dernière n’avait plus la force, ou bien peut-être l’envie, de se débattre…
C’est pourquoi de telle proie, devenant de plus en plus difficile à trouver avec le temps, était précieusement manipulée par la vampire.

Au cours du millénaire suivant, Gabrielle partagea son temps entre les principales capitales du monde. Vivant ici le temps d’une ou deux générations, là, l’espace d’une vie mortelle… Toutefois, elle ne dérogea jamais à ses fidèles habitudes, et elle s’arrangeait, dans la mesure du possible, pour demeurer auprès d’un quelconque pensionnat de jeunes filles dont elle se délectait, avec toujours cette envie presque maladive, de les posséder entièrement. Finalement, elle repensa son idée d’orphelinat qui avait été la sienne du temps de sa jeunesse vampirique, et elle commença très sérieusement à envisager de recommencer. Mais la couverture de l’orphelinat ne pouvait plus être, étant donné les droits qui avaient été accordé aux enfants, et la protection que les états leur prodiguaient au travers des multiples services de l’enfance. Non, Gabrielle le savait… Maintenant, elle devrait passer par le privé… Même si elle n’échapperait pas aux lois sur la protection de l’enfance, au moins n’aurait-elle de compte à rendre à personne concernant la gestion et l’organisation de son établissement. A l’aube du vingt-deuxième siècle, Gabrielle choisit de se réfugier au pays du soleil levant. Là encore, elle s’amusa sans doute du paradoxe par rapport à sa nature vampirique.

C’est donc aux alentours de l’année 3007, que la comtesse de Bathory, descendante d’une lignée de plus en plus longue, s’installa au Japon… Plus précisément, elle choisit la capitale nippone afin de réaliser son nouveau projet. Cette fois-ci, elle délaissa l’idée de l’orphelinat, lui préférant celle du pensionnat réservée exclusivement aux jeunes filles. Mais un pensionnat réservée à l’élite, ou non seulement elle pourrait se constituer un vivier de jeunes beautés, mais ou en plus elle pourrait s’en faire des alliées de choix et entièrement soumise à elle dans le futur, la plupart de ces jeunes filles étant destiné à finir à la tête de bien des fortunes à travers le monde. Grâce à elles et à leurs descendantes, Gabrielle espérait bien se construire un empire financier des plus important. Toutefois, elle décida de consacrer un pourcentage de son établissement à des jeunes filles méritantes, mais totalement déshéritées. Des jeunes filles capable, mais qui ont eu la malchance de naître dans la pauvreté et la misère… L’expérience le lui avait appris… La générosité et le désintéressement étaient des armes des plus puissantes, pour tromper les mortels… Avec le temps, son projet prit forme. Gabrielle trouva un superbe établissement qui fut autrefois un hôtel de grand luxe entouré d’un gigantesque parc, légèrement en retrait du cœur de Tokyo. Une sorte de havre de paix, dans la tumulte de la mégalopole Tokyoïte. Elle y engagea de grands professeurs, dans tous les domaines. L’ancien lieu de tourisme fut entièrement rénové afin d’accueillir des pensionnaires exigeante, et la partie éducative côtoya une diversité de loisirs, allant du plus basique au plus technologique. Ainsi naquit ‘’Le rêve bleu’’, un nom que Gabrielle choisi, pour la douceur et l’innocence sage qui s’y reflétait de manière inconsciente dans les esprits. Là encore, son titre de comtesse était d’une grande importance selon elle. Il rassurait les parents fortuné, et cela faisait forte impression sur le japonais qui vouaient une grande passion pour l’Europe et son histoire… Deux raisons, qui poussèrent bien évidemment la vampire à mettre en avant son titre de noblesse, afin d’attirer ses pensionnaires.

Aujourd’hui, le rêve est devenu réalité. Le pensionnat de Gabrielle fonctionne à merveille, et peu à peu elle s’est reconstitué un vivier de proies choisies, afin de subvenir régulièrement à sa soif si particulière. Elle à même décidé de vivre tout près de ses ‘’précieux trésors’’, en occupant les deux derniers étages de son établissement dont elle à fait sa résidence principale. Quand au sous-sol de l’établissement, hé bien… Disons simplement que Gabrielle n’a, la encore, pas dérogé à ses vieilles habitudes… Pour le moment, l’immortelle n’a pas eu l’occasion de rencontrer les autres vampires de la cité, tant la mise en place de son projet lui à occupé tout son temps. Mais maintenant que celui-ci est sur les rails, Nul doute que l’une de ces rencontres finira certainement par arriver tôt ou tard…

Ce que vous comptez faire à Tokyo : Tenir mon pensionnat de jeunes filles nommé le rêve bleu…

Avis joueurs :

Ou avez vous connu Tn : Autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Gabrielle de Bathory Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Bathory   Gabrielle de Bathory EmptyLun 4 Fév - 15:17

Bonjour demoiselle,

Je viens de finir de lire ta fiche, j'ai mis du temps pour bien analyser ton personnage;
Cette fiche me plait et ton perso est trés intérréssant, naturellement je ne vais pas tergiverser et je te valide sur le champs.
Tu peux commencer a jouer dés que tu le souhaite.

Bon séjour parmi nous !!!

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Vampy
Joueur!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

Gabrielle de Bathory Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Bathory   Gabrielle de Bathory EmptyLun 4 Fév - 16:01

Ourf... Je finissais par penser que vous m'aviez tous fui... Smile

Tout d'abord, merci pour la validation... ^^ c'est la première fois que j'interprète un vampire au pays du soleil levant, alors pardonnez mes quelques erreurs et hésitations éventuelles... ^^

En effet, le personnage est comme moi.. Pas facile d'accès, de prime abord. Elle le sera d'autant moins, qu'elle veille farouchement sur son investissement (aussi bien matériel que humain)

Comme je suis à la tête d'un pensionnat, je me demandais s'il serait, par le plus grand des hasard, possible de me créer un topic dans le quartier de Chyoda-ku, nommé le Rêve bleu. Cela me semble plutôt logique étant donné que c'est à la fois mon lieu de vie et de travail. Autrement, j'avoue que je ne vois pas trop comment faire... Gabrielle de Bathory 413

Ha oui... Modératrice de mon topic/pensionnat (si cela est accepté, bien entendu ^^"), c'est possible..? C'est moi la maitresse des lieux après tout... Embarassed

Voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Gabrielle de Bathory Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Bathory   Gabrielle de Bathory EmptyMar 5 Fév - 16:23

hello,

Petite réponse, alors pour le fait de te créer un lieu il n'y aucun soucis.
Je vais créer un pensionnat et tu en seras la directrice ect etc ... par contre je pense créer un lieu a par entière enfin je vais t expliquer cela par MP;
Cependant je ne pourrais hélas pas accéder a ta demande de modération pour le moment notamment carje prefère apprendre a connaitre mes membres avant de leur donner une taches dite administratives.
Cependant rien n'empeche dans reparler dans quelques temps.

Je vais te contacter par Mp que nous puissions discuter de ce nouveau lieu que nous allons créer ensemble.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vampy
Joueur!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

Gabrielle de Bathory Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Bathory   Gabrielle de Bathory EmptyMar 5 Fév - 17:09

Entendu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle de Bathory Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle de Bathory   Gabrielle de Bathory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle de Bathory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Youkoso :: Livre de recensement :: Nos habitants :: Les Cainites :: Fiche validée-
Sauter vers: