Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Planque d'Hoshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyLun 17 Sep - 19:44

sur la Baie de Tokyo se trouve de vieux entrepots délabrer , Hoshi a élu domicile dans l'un d'eux et l'a aménagé pour qu'il puisse y vivre . Il y a tout se qui faut , elcectricité , eau potable , gaz . Il a une cuisine aménagé qu'il a volé un jour dans un magasin de cuisine , pareil pour sa superbe salle de bain et son salon ainsi que sa chambre . Dans un coin reculé se trouve une petite piece avec un étrange glif sur la porte que seul Hoshi à le droit de pénétrer . Sinon l'entrepot en lui même n'as pas de décoration particulière mis à part le faite que les armes d'Hoshi son accroché au mur . L'imence porte de l'entrepot est enchainer et cadenacer , mais la particularité du cadena est qu'il na ni code ni sérrure , seul Hoshi peu l'ouvrir mais personne ne sais comment . Cet entrept en cache plus que se qu'il laisse paraitre réellement ...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyLun 17 Sep - 19:44

Hoshi arriva au berges du Sumida les mains dans les poches et rechercha les entrepots . Après quelque minutes , il s'arreta devant un entrepot avec une chaine et un cadena sur l'imence porte (particularité du cadena , il n'a pas de sérure ou autre code) . Il se tourna vers l'eau puis regarda le ciel :

C'est bien ici ... J'ai pas tout oublier finalement ...

Il s'adossa à la porte et attendit Permafrost et Sylver . Entre temps Hoshi réfléchi :

**Je ne comprend pas ... pourquoi je ne me souvien de rien en se qui concerne ma vie avant mon entrer aux enfers ... Il faudra que j'enquete sur sa ...**

Hoshi ferma les yeux et plongea dans ses penssées .


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Joueur!
Permafrost


Nombre de messages : 34
Titre : : maitre des ombres
Date d'inscription : 05/03/2007

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyMar 18 Sep - 21:38

Permafrost arriva, tenant toujours son énorme sac à dos, ses vetement semblant plus usés que jamais et sa cape torturée battant dérrière lui à chaque pas.
Plus par habitude que par désir, il tenait une hache de lancer qu'aucun homme n'aurait manié d'une main, il la lancait d'une main et la rattrapait habilement entre deux doigts ...
Ce faisant, il chantonnait un petit appel à la guerre russe...

Il s'avanca donc jusqu'à l'hybride et s'arreta.

"Il n'en manque plus qu'un ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyMar 18 Sep - 23:02

Hoshi sortit de ses penssées à l'arrivé de Permafrost , sans rien dire il se tourna vers le cadena et posa un doigt dessus . Il lança une petite impulsion électrique et le cadena s'ouvrit . Hoshi retira la chaine et ouvrit l'imence porte :

Entre ... Et ne touche pas aux armes sur le mur ... elles sont argneuses ces temps si ...

Hoshi eu un sourir au coin qui disparu aussitôt . Laissant tranquillement Permafrost entrer chez lui , Hoshi s'adossa à coter de la porte pour attendre sagement Sylver .
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Joueur!
Permafrost


Nombre de messages : 34
Titre : : maitre des ombres
Date d'inscription : 05/03/2007

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyVen 21 Sep - 19:54

Permafrost entra en posant son sac, il s'approcha d'une des lames en conservant une hachette au poing.


"Hargneuse ? ... elle ont un esprit ?"


Il observa l'arme d'un oeil de connaisseur. Approchant le visage de l'acier en maintenant son poing prêt à toute réaction.

"Elles doivent les oeuvres d'un maitre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyVen 21 Sep - 20:56

Hoshi entra à son tour quand il eu un présentiment , il vit Permafrost s'approcher dangeureusement de ses armes :

*Il veut pas écouté ? Y s'en mordera les doigt ! Tant pis ...*

Au moment ou Permafrost approcha son visage du sabre de feu se dernier se vit recouvrir d'une énorme flamme recouvrant entièrement la lame . Juste au moment ou le visage de Permafrost allait être grillé , Hoshi intervint en prenant la garde du sabre dans sa main . Il regarda ensuite permafrost le regard glacée :

Elle sont argneuse je t'avais prévenu ...

Une fois le sabre "calmé" Hoshi retira sa main et carréssa lentement la lame du sabre puis il regarda tour à tour le sabre de glace , l'épée géante de la foudre et le sabre de feu :

Ces trois armes ont une "âme" ... Ketsueki Tsuki le sabre de glace la plus calme ... Mayou Hiren celui du feu la plus argneuse ... et enfin Rakurai Reikon la lame de foudre la plus véloce .

Le regard glacée d'Hoshi devint limpide et claire comme un lac sans fond .
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyMer 26 Sep - 16:24

Hoshi leva les yeux vers une fenetre . Il sentit une odeur qui ne lui était pas inconnue :

Permafrost ! Reste ici pour le moment ! Je vais chercher quelqu'un d'intérressant ...

Hoshi prit ses sabres ainsi que son épée géante qui était sur le mur puis il se dirigea vers la porte :

Je n'en ai pas pour longtemps ! Tu peu utilisé la cuisine si t'as la dalle ! Ah et aussi ! se coup si tu fais se que je te dis ! Interdiction d'entrer dans la salle au fond !

Hoshi pointa la porte avec le gliphe puis partit les mains dans les poches en courrant .

[=>chuuouguchi]

[désolé double poste mais bon permafrost met beaucoup trops de temps ...]


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Joueur!
Permafrost


Nombre de messages : 34
Titre : : maitre des ombres
Date d'inscription : 05/03/2007

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyMer 3 Oct - 15:52

Permafrost alla s'asseoir avant de sortir un carnet dans lequel il consigna rapidement ce qu'il se souvenait de l'ancien temps, et surtout il nota la liste des noms de chacune de ses ombres ...

A chaque nom, il se remmemorait plusieurs sciecles de coopérations, d'amitié, et il ne savait pas s'il les retrouverait tous ...

Il acheva sa liste, et la feuilleta une fois, puis deux, puis trois, puis quatres, et il continua ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyVen 5 Oct - 22:18

[=>man'shon']

Hoshi arriva devant l'entrepot aptrès avoir courru quelque minute à toute vitesse . Il n'était pas fatigé et pas une seule goute de sueur sur son front . Il entra dans l'entrepot et salua Permafrost :

Yo ! Désolé pour l'attente !

Hoshi se dirigea vers un bureau fermé . Bien qu'il semblait en piteux état il renfermait une installation informatique trés poussé dernier cri qu'il avait naturellement acheter (pas comme la cuisine) . Il commença à taper sur le clavier et à rédiger un rapport en retard pour un de ses ancien "Client" . Après avoir taper rapidement un rapport de 5 page (en exactement 15 minute) Hoshi se pencha sur de futur postulant qui lui aurait laisser des message video :

Voyons si il y a un contrat intérréssant cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Permafrost
Joueur!
Permafrost


Nombre de messages : 34
Titre : : maitre des ombres
Date d'inscription : 05/03/2007

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyJeu 11 Oct - 10:21

Permafrost regarda Hoshi entrer, il resta quelques instants sur son carnet avant de le ranger avec regret dans son sac à dos.
Il en profita pour en inspecter rapidement le contenu :
Plus que pour trois jours de nourriture, il allait lui falloir gagner un peu d'argent, quitte à donner un spectacle de rue ...

Le golem se leva et se dirigea vers Kuraï en jetant un coup d'oeil à son ordinateur par dessus son épaule.
Ce faisant, il faisait habilement tournoyer en l'air une hache entre ses doigts.

"Alors, qu'est ce que tu prépare, une mission ?"


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyJeu 11 Oct - 12:15

Hoshi consultait ses mail et pour l'instant rien ne l'intéressait vraiment :

Bof rien de passionnant !

Chaque mail lu était aussitôt effacé par Hoshi , mais il s'arrêta un instant sur un mail qui concernait une chasse :

Hum ... Les Yakuzas s'attaque aux vampires on dirait ! C'est un plan foireux je pense ! Aller corbeille !

Hoshi effacé une dizaine de mail qui concernait la même affaire :

**Hum ... pourquoi autant de demande ? C'est vraiment une affaire qui pue trop ! ... Ha ? Sa m'a l'aire interessant cette affaire là par contre !**

Hoshi inspecta le dernier mail qui attisa sa curiosité :

Recherche homme grand équiper du épée à la lame rougeoyante et un sabre long de 2 mêtres ; attention , cette personne est un hybride au caractéristique Lycan/Sorcier , il est trés dangereux et a déjà éliminé plus d'une dizaine de nos chasseur . Son visage nous est inconnu mais nous avait pus prendre sa silhouette :
Planque d'Hoshi Shirohinata23xk
A récupérer mort ou vif ! Le récompensse sera plus élevé si il est en vie ! Le lieu de rendez vous sera fixé au Jardin botanique Koishikawa . Pour le jour et l'heure renvoyer un e-mail . Confirmer l'acceptation du contrat ! La cible a été vue pour la dernière fois n on loin de l'université Daigaku !


Hoshi examina la photo de la proie et souria :

Sa peut être marrant ! Je prend !

Hoshi renvoya un mail de confirmation et éteignit l'ordinateur . Il se leva de son fauteuil et se dirigea vers le mur ou il accrocha ses sabres . Il alla vers une armoire en fer et y sortit une carrabine winchester et quelque munition :

Permafrost , tu peux venir avec moi si t'as envis !

Hoshi sortit de l'entropot et lança un petit éclaire sur le cadena qui se refermera tout seul quand Permafrost quitera l'entrepot .

[=>Daigaku]
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyMer 26 Déc - 18:08

[Pour moi Permafrost est partit sans laisser de message ! Il est jamais revenu pour poster]

[=>Daigaku]

Hoshi arriva avec Shiro sur son épaule et les armes de se dernier dans sa main droite . Il regarda l'intérieur de sa planque , Permafrost était partit sans rien laisser comme excuse mais hoshi s'en moquai . L'hybride déposa le corps inconscient de sa cible sur le canapé , il ré-accrocha ses sabre et son épée sur le mur , il rangea sa carabine dans son armoire puis se dirigea vers son ordinateur pour confirmer la capture de Shiro . Après quelque heures d'attente et de défoulement sur un jeu de carte , Hoshi reçu le mail de confirmation pour le rendez vous :

Confirmation bien reçu , lieu du rendez vous : Jardin botanique Koishikawa ; date / heure : aujourd'hui même dans 2 heures . Venez seul avec la cible enchaîner !

Hum ...

Hoshi éteignit son ordinateur et se dirigea vers Shiro . Il donna un coup de pied dans sa jambe pour le réveiller :

Aller debout ! J'ai quelque question à te poser avant de te livrer à mon commanditaire !

Hoshi alla s'asseoir sur un fauteuil et regarda Shiro attendant qu'il se réveil pleinement .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hinata
Joueur!
Shiro Hinata


Nombre de messages : 60
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 20/01/2006

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyMer 26 Déc - 18:58

Shiro se réveilla à cause du coup dans la jambe que Hoshi lui avait donner dans la jambe . Il se redressa et regarda tout autour de lui ; à première vu il était dans un vielle entrepot , mais se dernier était entièrement aménager en lieu de vie . Puis il tourna son regard vers Hoshi qui était assis dans un fauteuil , il voulait que Shiro réponde à des questions :

C'est pas ton genre de laisser un adversaire en vie après t'être battut contre lui ! Aurais tu muris ?

Shiro se la jouait arogant pour être sur d'instaurer tout de suite les rêgles du jeu , mais il savait qu'en l'état actuel des chose il ne pouvais rien faire contre Hoshi :

Bon ben je t'écaute que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyMer 30 Jan - 17:33

Je vais être direct et simple en 4 questions ! Qui es tu ? D'ou tu me connais ? Pourquoi me cherchais tu ? Et surtout pourquoi es-ce qu'on te pourchasse ?

Hoshi était éffectivvement simple et direct comme à son habitude . Depuis son combat avecs Shiro il était prit de doute énorme et l'un d'eux était dans les 4 questions qu'il venait de poser :

**J'ai trés peu de temps mais je veux quand même qu'il réponde à mes questions ... Après je vois si l'offre est plus intérréssante en fonction des réponsses et aussi ... Si je lel ivre ou pas ...**

Hoshi y réfléhissait tou en gadant un oeil sur sa proie qui s'apprettait à répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hinata
Joueur!
Shiro Hinata


Nombre de messages : 60
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 20/01/2006

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyJeu 7 Fév - 11:28

Trés bien ...

Shiro seredressa pourr bien s'assoir sur le canapé :

Je suis Shiro Hinata , un Hybride . Je te connais depuis l'enfance . Je te cherche car tu es la seul personne qui fasse presque parti de ma famille . Pour les Yakuza ... J'en ai tuer par mégarde ^^"" , je me battait contre un vampire et cette idiot d'humain s'est approcher puis je l'ai trancher en deux avec mon sabre ...

Shiro se moquait un peu du sort du Yakusa et plutot de sa façon de mourir qui selon lui était amusante comme inatendu :

Depuis ... ben sa fais moins de 1 ans que je suis poursuivis sans relache mais a par aujourd'hui je suis toujours tomber contre des faibles ! Mais c'est la première fois que tu me bats depuis que l'on se connais !

Shiro souria puis se leva :

Bon , je prend mes armes et je me casse !

Shiro se retourna et fit apparaitre deux revolvers et les pointa vers Hoshi :

Et t'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Vampire
Joueur!
PNJ - Vampire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyLun 11 Fév - 14:01

Après avoir observé sans un bruit et des plus discrétement la scène , le vampire et trois de ses hommes sortirent de l'ombre

Salut à toi nous venons en paix donc bas besoin de sortir tes armes , nous avons entendu que tu cherchais un contrat justement nous avons du travail à te proposé enfin notre maitre nouse envoient nous plus exactemen, toffrir un boulot simple et bien payé alors intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyLun 11 Fév - 22:18

Erreur ! Je te rend tes armes et tu vas bosser avec moi !

Hoshi souri tout en lançant les armes aux pied de shiro . Il se leva et alla taper un message sur son ordinateur :

Shiro Hinata est officiellement mon associer , je vous donne le montant de la récompense pour vous dédommager je me tiens à votre disposition pour d'autre mission .

Hoshi envoya le message puis souri de nouveau :

Tss des vampires ! Faudra penser à ne pas laisser d'odeur car même si je ne vous ai pas entendu venir je vous ai sentit depuis bien longtemps !

Hoshi réfléchi un peu et fronça les sourcil :

Un contrat ? Parle ! Mais je te préviens ! Si sa me déplais je tue 3 d'entre vous pour laisser la chance au dernier d'aller prévenir votre maître ! Alors vas y , j'écoute !

Hoshi alla se posé dans son fauteuil d'ordinateur et regarda les 4 vampires .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hinata
Joueur!
Shiro Hinata


Nombre de messages : 60
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 20/01/2006

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyLun 11 Fév - 22:28

Shiro ne compris pas tout de suite le comportement d'Hoshi mais il souri en comprennat le fin fond de la penser de son ancien ami . Puis les 4 vampires arrivèrent et par un coup presque d'instinc il tira au pied des vampires car lui ne les avait pas sentit venir . Puis quand il vu les politesse des nouveau arrivant il rangea ses flingues et ses armes puis croisa ses bras :

** Et ben voila donc la vie d'un chasseur de prime pas vraiment à se que je penssait ! Faut dire j'en ai vaincu beaucoup ...**

Shro se mit debout dérrière Hoshi les bras croiser et écouta silencieusement les 4 vampires .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Vampire
Joueur!
PNJ - Vampire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyMar 12 Fév - 13:43

Très bien , très bien je ne comprenais pas pourquoi le maitre voulait faire appel à toi mais je comprends désormais mais sache que nous tuer ne servirais pas à grand chose mis à part dire au revoir au contrat car si nous ne sommes que de vulgaire vampire à tes yeux nous n'en restons pas moins un clan unis et si jamais un des amis ici présent venait a mourir je préferais mourir en te combattant que de m'enfuir .

Le maitre veut que tu façe une mission des plus faciles pour toi de plus vous êtes deux alors cela devrait encore plus facile

une mission de surveillance avec surement un peut de baston à la clé et bien payé en plus ton prix est le notre ta mission te rencardé sur les activité d'un certain groupuscule d'humains des religieux extrémistes très bien armés le maitre sait qu'ils se passe quelque chose mais nous sommes tous trop occuppé pour nous en ouccupé nous même de plus tu est à moitié lycan ce qui est un gros avantage . Alors qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyMar 12 Fév - 19:36

Mission de surveillance ? Ce genre de mission n'est pas la spécialité d'Hoshi . Il leva la main , puis 4 doigts et commença à parler :

4 choses !

- Que voulez vous obtenir de cette surveillance ?

- Où dois je vous recontacter ?

- Qu'avez vous à m'offrir qui pourrait m'intéresser ?

- Je commence où et quand ?


Hoshi baissa sa main puis regardait les trois vampires en fronçant les sourcils , ses yeux était devenu complètement rouge et l'atmosphere avait commencer à chauffer dans l'entrepôt .

|Vous pouvez rep avant Shiro car se dernier n'interviendra plus pour le moment (on refera l'ordre si besoin)]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Vampire
Joueur!
PNJ - Vampire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyJeu 14 Fév - 21:25

Hum très bien je vais te répondre

4 choses !

- Que voulez vous obtenir de cette surveillance ? nous désirons savoirs quels sont leurs activités leur but comment ils on put monté si vite en puissance

- Où dois je vous recontacter ? nous te recontacterons

- Qu'avez vous à m'offrir qui pourrait m'intéresser ? comme je te l'ai dit ton prix est le notre

- Je commence où et quand ? quand le plutot serat le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyVen 15 Fév - 9:00

Ok ...

Hoshi se leva et l'atmoshpère chaude s'estompa . Il se dirigea vers son interlocuteur :

J'accepte la mission ... Pour la rémunération ...

Hoshi se dirigea vers ses armes qu'il avait accrocher au mur :

Je vais avoir besoin d'une nouvelle arme ! Donc trouver moi un artefact qui possede un potentiel magique ! De préférence affilier à l'eau ! Vous devez avoir ssa en magasin non ? Ou sa ne devrais pas être trop dificil ? Mais se sera sa ou rien ...

Hoshi saisi ses sabre et les accrocha , un dérrière sa ceinture , l'autre dans son dos . Puis regarda une nouvelle fois le messager vampire :

Maintenant répond correctement à ma question ! Ou dois je les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Vampire
Joueur!
PNJ - Vampire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyVen 15 Fév - 16:09

La dernière fois qu'on les a vu c'était à Tokyo Guan nous en avons chopé un de leur on lui fait discuté avec lui mais bizzarement ce con c'est donné la mort pourtant on à été gentil avec lui enfin bref si j'étais vous je chercherais de ce coté la

pour ta rétribution on doit effectivement avoir ça en stock et ton ami il veut rien ça m'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyDim 17 Fév - 17:38

Ok sa marche ... Ramene toi Shiro on y va !

Hoshi prit son épée en plus de ses sabres et se dirigea vers la porte d'entrer :

Une dernière chose ! Vous n'etes jamais venu ici ! Si un jour je suis découvert par les énnemis de mes client je risque quelque enmerde donc souvenez vous ! Vous etes jamais venu ici ! Maintenant casser vous !

Hoshi tira Shiro vers l'extérieur et disparu dns les ruelle sombre de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Vampire
Joueur!
PNJ - Vampire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi EmptyDim 17 Fév - 18:07

Cela va de soit la discretion est notre meilleure armes , bonne chasse


tel des ombres ils disparurent comme si finalemet ils n'avaient jamais été la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Planque d'Hoshi   Planque d'Hoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque d'Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Ghetto D'Hisan Trash :: Baie de Tokyo-
Sauter vers: