Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyLun 10 Sep - 19:09

Welcome...que dis-je huān yíng guāng lín

Nous sommes heureux de vous voir ici, nous vous attendions plus ou moins. Vous avez changé c'est étrange je vous voyez plus fort que cela. Enfin on fera avec!!!

En venant mettre votre nez dans cette ville vous avez fait le bon choix. Tout le monde le sait...
Cette gare vous dépose dans un endroit assez sombre dirons-nous. Bien sur vous croiserez bon nombres de personnes mais tous ne seront pas de confiance. Vous savez il y a de tout a Tokyo du meurtrier sanguinaire, à l'enfant doux comme un agneau.

Ah oui j'oublié..

Méfiez-vous du conducteur, il picolle tellement qu'il ne sait plus stopper sa machine ou alors il a tendance a vous refermer les portes dessus.

Méfiez-vous aussi des petits enfants surtout ceux qui portent un beau costume noir. Souvent ce sont des petits Yakusa qui n'hésiteront pas a vous prendre votre argent.

La police aussi est dangereuse par moment..elle prend au hazard des gens pour des contrôles d'identité qui n'en finissent plus.


Bref dans cette superbe gare a la pointe de la technologie, vous nêtes pas au bout de vos peines.
Un petit conseil...courrez jusqu'a la sortie. Rangez vos Ipod, et Ifone.. vous êts filmez....

Par contre n'oubliez jamais que cette gare vous amène a tokyo mais qu'il ne vous raménera pas dans un autre endroit. Si vous voulez quitter la cité, il faudra le faire par vos propres moyens et pour cela bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Shibuya (Sud Ouest) :: Shibuya Gare-
Sauter vers: