Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yurai ( la renaissance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Yurai ( la renaissance) Empty
MessageSujet: Yurai ( la renaissance)   Yurai ( la renaissance) EmptyLun 10 Sep - 15:51

YURAI


Alors que le temps s'efface, les clans reculent et le monde change de face. Mais que se passe t-il ? Tokyo est-elle en pleine renaissance?

L'ombre d'un homme brille dans la nuit noire.
Au cimetière, des larmes coulent sur les stelles des sorciers morts pendant cette guerre injustifiée.
L'homme se tient a genoux sur le sol. Il hume l'air la tête baissée. Son coeur cogne, est prêt à faire sauter sa prison d'os et de chairs. D'abord Tokyo, maintenant une cellule d'un tout autre genre : celui de l'être humain.
A vouloir faire devenir son clan le meilleur il a détruit des vies, des gens qu'il adorait. Ses regrets ne pourront pas changer la donne et pourtant il implore les dieux de lui laisser une seconde chance.

Cinq flammêches apparaissent et encerclent le sorcier...
Elles le caressent et lui offrent le pardon tant désiré. Une seule condition. La voix des esprits : " L'âme est le tribut des corps "

Le sorcier hésite quelques secondes puis accepte.
Son et lumière : cris d'agonie et chair brûlée. Un chant d'espoir l'accompagne, venu depuis l'intérieur d'un mausolée.
Le sorcier jette un dernier sort au monde... Il est fulgurant, foudroyant et rougeyoant.
La fin d'un monde, la fin d'existences.

Les temps ont été durs, les trahisons ont étés régulières.
Un soir, un sorcier se laisse mourir au cimetière.

Concerto pour un nouveau monde :

Toi qui maîtrise le temps et les heures
Toi qui sait que j'ai brisé leurs coeurs
Fait reculer le temps et les heures
Et donne leur enfin le bonheur

Le sablier coule et s'arrête, le temps se paralyse d'un seul coup

Toi qui sait que mes regrets sont le fruit de ma bétise
Laisse ma vie couler a la place de la leur.
Laisse moi en ce jour les guérir de leur peur.
Et rend leur, leur statut, leur force, pardonne ma traitrise.

Le sablier ne coule plus, le sable remonte, le temps recule.


En ce jour sacré, les clans viennent d'exploser.
A vrai dire ils n'ont jamais vu le jour, le temps a tellement reculé que cette bombe n'a pas explosé.
Le monde entier brille par son aspect.
Tokyo est une ville lumière, elle est devenue la ville de tous les chemins. Tous les habitants du monde s'y rendent afin de rendre hommages a la beauté de l'endroit. Dans cette nouvelle chance, les races viennent s'installer dans l'espoir d'une paix et d'un droit a l'eden. La guerre est oubliée, la guerre n'existe pas. Une lointaine menace tout au plus.

Certains me demanderont ce que sont devenus les chefs des clans : ce sont des citoyens lambdas. Leur mémoire a flanché. Une meilleure vie s'est dessinée pour eux.
Un seul chef, celui des Yakusa.
Les yakusa règnent en maître sur la cité. Nonobstant, d'autres rèvent de clans...

Et si ...une révolution était a prévoir?
Et si... les clans voulaient le pouvoir?


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daimyou
Admin
Daimyou


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2007

Yurai ( la renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Yurai ( la renaissance)   Yurai ( la renaissance) EmptyLun 10 Sep - 15:54

Ce qui change au niveau du Rpg!

Les clans n'existent plus pour le moment! mais il ne tient qu'a vous de les recréer petit a petit.
Un clan doit être composé obligatoirement d'au moins 5 personnes.

Les lycans forment une meute mais en aucun cas, ils ne deviennent un clan; Ils passeront ce statut que si leur nombres devient supérieur ou égal a 5.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yurai ( la renaissance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yurai second chapitre!
» YURAI ( "Genèse", ou histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Avant de poster ^^ :: YURAI-
Sauter vers: