Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kyoto underground

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ri Hotei
Joueur!
Ri Hotei


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/04/2007

Kyoto underground Empty
MessageSujet: Kyoto underground   Kyoto underground EmptyDim 25 Mai - 19:53

Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne.
Aldous Huxley

La guerre ,toujours la guerre
La folie des hommes plongeât une fois de plus le monde dans chaos surpopulation ressources limités les raisons sont une fois de plus les mêmes ,toujours les mêmes.
L'affrontement sans merci que se livrèrent la Chine, la Russie , La Corée du nord face aux États-Unis, au Japon et à L'Europe pour les matière première qui venaient a manquer atteignit son paroxysme le 24 décembre de l'an 2979. Ce jour là, les États-Unis bombardèrent massivement la Chine, qui répliqua en utilisant son arsenal nucléaire. L'Europe et le Japon engagés tout deux dans la bataille aux côtés des états unis en tant qu'alliées, firent de même des lances de feux jaillirent et les océan se mirent à bouillir.La terre n'était désormais plus qu'un vaste champs de ruine.

La race humaine n'était plus qu'une légende dont les échos désespérer hantais cette planète dévasté .
Quatre-vingt pourcents de l'humanité fut annihilée par l'hiver nucléaire qui s'en suivit... La Terre et ses survivants furent plongés dans une nuit éternelle.
De ce chaos, seul l'ancienne capitale , sortit pratiquement indemnes.
Cette guerre nucléaire avait donnée naissance de nouvel races tel que les vampires les Lycans et les Hybrides. En effet ceux ci avaient été créer pour faire office de super soldat lors de cette troisième guerre mondiale.
Les savant humains avait développés la biomechanisation pour permettre a la race humaine de survivre .Les humains biomechaniser et équipé de la technologie cybernétique purent ainsi assurer leur survie faces au hybrides au vampire et au Lycan.


Toute les races apprirent finalement à vivre ensemble même si toutes ne vivaient pas dans les mêmes quartiers .
Le nouveau gouvernement installe dans l'ancienne capitale était désormais appeler le conseil et était forme par des représentants de chaque race et de chaque ministères.La ville de Kyoto grâce aux efforts des savant de chaque race avait été complètement reconstruite.Elle est aussi protéger du monde extérieur par un bouclier extrêmement puissant.

Mais alors que l'humanité commençait à se relever de nouvel menace émergèrent tel que le terrorisme et ce que ce qui va de paire avec , de plus en dehors de Kyoto la guerre faisait toujours rage .

Pour faire face a ces nouvel menace le gouvernement japonais réinstallé dans Kyoto recréa deux sections la section de renseignement et de neutralisation des menaces terroriste appeler Cerberus . Vient ensuite la section d'intervention chargée de menée des missions en dehors de Kyoto rattache a l'armée Prometheus.
Malgré le succès des différentes missions mené. Une nouvel menace semble avoir émergée.


Kyoto underground est rpg qui met de joueurs et des joueuses façe à des adversaires et des choix propre à l'environnement de Kyoto a vous d'interagir avec ce qui vous entoure pour résoudre les différentes intrigues qui vous serons proposez. Opter pour de l'infiltration et un mode jeux urbain en intégrant Cerberus ou choisissez la force brute et voyagez hors des murs de Kyoto en intégrant Prométheus. Votre background serat à l'origine de la réaction des pnj alors faite votre choix judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Kyoto underground Empty
MessageSujet: Re: Kyoto underground   Kyoto underground EmptyMer 6 Aoû - 19:23

Chère Ri je comble un oubli important c'est à dire l'adresse du forum qui est ma fois pas mal je dirais même plus assez sympa donc voila l'adresse enjoy all

http://kyotounderground.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
 
Kyoto underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Hors RPG :: Les autres univers-
Sauter vers: