Tokyo Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Nights

Le visage sombre de Tokyo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Temple de la sainte Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptySam 16 Fév - 3:44

En ces temps obscur ou la mort est à chaque coin de rue les fidèles sont plus pratiquant et présent que jamais persuadés que le poids de leur péches est la cause de ces temps au combien sombres et torturé la vie est devenue un véritable enfer pour ces gens une vie qui ne serait que l'annonce prochaine d'une apocalypse arrivant au galop , pour eux les cavaliers sont deja en route à tord ou à raison une grande partit de la population fréquente de plus en plus cette église pour les sociologues il ne s'agit que d'un phénomène classique lié à la peur de la mort et à un manque de sécurité mais u'enait-il vraiment ?.


Dernière édition par Dorian Macroy le Mer 20 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyMar 19 Fév - 23:39

Quoi de mieux que de pister un nombre incalculable de personne en masse pour trouver un rassemblement d'humain pas très fréquentable quand on ne l'est pas soit même . Hoshi , qui était accompagné de son nouveau comparsse de combat Shiro ce dernier faisait un repérage , regardait cet atrouppement d'humain qu'il jugeait pitoyable :

Je commençe déjà à détester cette mission ...

Hoshi avait planté son épée géante contre un mur délabré pour s'en servir comme un "hamac" . Hoshi était couché dessus et somnolais presque à force de regarder ses humains :

Mais y veullent que je leurs indique quoi comme info ? A par voir des humains stupides qui se ressemble tous et se rassemble tous dans une église miteuse et délabré ! Pas de quoi retourner l'équilibre actuel de tokyo ou alors détruire la nation vampire ! enfin bon ...

Hoshi ferma les yeux tout en écoutant les paroles des hommes et des femmes qui discutait devant l'église .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hinata
Joueur!
Shiro Hinata


Nombre de messages : 60
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 20/01/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyMer 20 Fév - 0:30

Tu te plaind déjà ?

Shiro était réaparu au sommet d'un poteau les bras croiser au dessus de son nouveau "patron" :

Pour une première mission avec toi je m'attendait à mieu . Au faite je dois t'appeller comment ? Patron ? Chef ? Boss ? Je sais pas trop ...

Shiro regardait l'église devant lui et continua tant pri d'un doute :

Au faite .... Pourquoi tu m'as pas remit aux Yakusas ? Tu n'as vraiment rien à y gagner à me garder avec toi !

Shiro était perplexe de par les agissement de son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyMer 20 Fév - 16:58

Alors que les deux compère attendaient inlassablement un quelquonque signe d'acitivité un personne encapuchonnée arriva vers eux et leur dit.

"Alors mes enfants que faits vous ici êtes vous venu vous aussi implorer le pardon de notre seigneur tout puissant la voix était calme et douce. Nous cherchons tous un peut de lumière en ces temps bien sombre , mais vous que cherchez vous exactement avec tout cet attirail cela m'étonnerais que vous soyez la pour tapez la discute pas vrais je suis une des personnes qui officie dans ce lieux et vous ?"

Temple de la sainte Lumière 16810
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyMer 20 Fév - 20:56

Hoshi tourna la tête à l'arriver de Shiro :

Je me plaind si je veux ! Appelle moi comme tu veux je m'en fou , mais quand il y a des client potentiel mon nom d'emprunt c'est Night Wolf compris ?

Shiro demanda à Hoshi pourquoi il ne l'avait pas livrer au Yakuza :

J'ai mes raisons sa ne te regarde pas plus !

Alors qu'il grognais dans son coin pendant plusieur minutes , un homme qu'il n'avait pas sentit venir arriva encapuchonner :

**Merde j'ai pas fais attention je l'ai pas sentit venir ... Bon faisont profil bas ...**

Hoshi s'asseya sur son épée et répondit tout en faisant signe à Shiro de ne pas bouger et de ne plus rien dire sans signal préalable :

Nous ? Nous ne sommes personnes ... seulements des gens cherchant un mince rayon de lumière dans ces sombres ténèbres ....

Hoshi essayait de jouer le jeux de l'homme en face de lui , il avait du mal à savoir se qu'il était , était il humain ? Ou autre chose , tout était confu :

Et vous ? Qui etes vous et surtout qu'est-ce que vous etes ! Car a par des monstre nous n'avons vu que trés peu d'humain en venant ... Alors pardonnez ma méfiance ... Mais je n'ais pas envie de me battre encore avec un autre de ces monstres ... Vous me comprennez ?

Hoshi essayait d'en savoir plus tout en jouant le role du jeune humain perdu et fatigé par des combats avec des monstres .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hinata
Joueur!
Shiro Hinata


Nombre de messages : 60
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 20/01/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyJeu 21 Fév - 0:10

Shiro acquiéssa de la tête puis continua de regarder l'église jusqu'à l'arriver de l'homme encapuchonné . Il s'appretait à sorti une arme mais ne fit rien car Hosi l'avait stopper en lui faisant signe . Il écouta les explication que son ami donnait à l'homme sans rien dire . Shiro avait un mauvais présentiment mais il fit mine d'être muet :

**Merde ... si il ne crois pas les paroles d'Hoshi , il va faloir le suprimmer , et sa voudrait dire que la mission démare plutot mal ... J'espère qu'il ne ss'enflammera pas trop vite ...**

Shiro se tenait pret à suprimmé l'homme en cas d'agréssion .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyJeu 21 Fév - 0:24

L'homme prit une profonde respiration un soupire

hum je vois je suis désolé je ne voulais être indiscret je sui l'humble hote officiant ici , vous ête donc comme ces pauvres gens que j'aceuille ici , qui je suis un humain un monstre j'espère ne pas pas faire partit de cette espèce , les humains sont devenu de nos jours les nouveaux monstre et la ville leur nouveau terrain de chasse en effet certain humains sont devenu des monstres et vous debvez les chassé c'est ça , hum et bien de mon coté je prie pour leur âmes pour allégé le poids de leur pêcher afin qu'une foi arrivé la il ne souffrent pas trop longtemps en enfer avant de retourner sur cette terre.Cherche vous quelqu'un en particulier ici ?


Temple de la sainte Lumière 16812
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyJeu 21 Fév - 1:07

Hoshi sentait le plan foireux dans la voie de l'homme :

Je ne combats pas les humains ... seulement les vampires , les loups garou et tout se qui sort des normes humaines ...

Hoshi regarda le ciel puis continua :

Les humains ne devienne pas des monstres naturelement ... Ils sont tout simplement guidé vers la mauvaise direction ... Mais en soit , comme j'ai déjà tuer suis je un monstre aussi ?

Enfin l'homme demanda si il cherchait quelqu'un :

Je vous l'ai dit ... nous ne cherchons rien d'autres qu'un mince rayon de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyJeu 21 Fév - 1:21

Temple de la sainte Lumière 16812


L'homme ne se laissa pas décontenançé et dit

Vous dite combatre des Lycan et des vampires mais ce ne sont la que des créature tout droit sortit de conte pour enfant qu 'est ce qui vous fait croire que de tel créaturent puissent existés, non mais vous rendez compte de ce que vosu racontez des créature mort vivante qui suçent le sang d'humain et des hommes se transformant en loup cela n'a aucun sens . Pour le mince rayon de soleil je peut vous aidé et il donnat une petite statuette a kurai et lui dit avec un grand clin d'oeuil surtout ne la faite pas tombé elle est très fragile elle vous aidra a trouvé la lumière. veuillé m'escuzé mais ces pauvres gens attendent eux aussi que je leur apporte un peut de lumière dans leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyJeu 21 Fév - 11:23

Hoshi prit la statuete et regarda l'homme partir :

Encore un beau menteur ...

Hoshi posa ses yeux sur la petite statuete en pierre . Il l'a trouvait ideuse et n'avais qu'une seule envie la détruire :

Comment un truc pareil pourrais faire appercevoir un rayon de lumière ! Si le fait que les lycans ou les vampires existe est absurde alors le fait que cette statuete puisse offrir n rayon de lumière l'est encore plus ... Shiro attrappe !

Hoshi balança la statuette à son compagnon et partit se recoucher sur son épée :

Garde la on sais jamais ! Bon moi je vais fairre ne petite sieste , réveille moi quand il y aura quelque chose de bizard ok ?

Puis Hoshi s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hinata
Joueur!
Shiro Hinata


Nombre de messages : 60
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 20/01/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyVen 22 Fév - 0:15

Je dirais même plus un mauvais menteur ... Mis a part les autre race ou on m'appelai lycan , il n'y a que les humains qui me nomme loup garou ... C'est bizard ...

Shiro choppa la statuette au vol et la rangea dans un sac qu'il avait dans son dos . Il sauta et attéri pret d'Hoshi . Il planta son sabre dans le sol puis déposa son épée à coter du sabre . Puis il marcha l'entement vers le vide tout en regardant l'église :

Je vais aller voir de plus pret . J'espere que si tu entend mon hurlement tu viendra me chercher !

Shiro sauta du toît du batiment et réatéri normalement sur ses pieds , les mains dans les poches . Il s'approcha de l'église l'entement puis s'arreta devant et se mit à à regarder l'édifice .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyVen 22 Fév - 13:37

Un bon moment c'était passé pendant que les deux chasseurs faisaient et leur sieste tout en cherchant à comprendre ce qui se passait. Le prêtre qu'ils avaient rencontrés précédament fermait les portes du temple , et quand il les vit eux l'air plus qu'étonné et se dirigeat vers eux

Temple de la sainte Lumière 16813

"Et bien vous n'avez pas trouvé le message dans la statue ça fait un moment que je vous attends je ne voulait pas vous parlé devant tout ce monde car ils étaient peut être la , enfin bon ya pas un endroit ou on pourrait discuté tranquillement parceque la comme ça c'est vraiment pas pratique et je n'ai pas vraiment envie de retrouvé ce santuaire en feux demain. trouvons un endroit sur et je vous raconterais tout "
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Shiro Hinata
Joueur!
Shiro Hinata


Nombre de messages : 60
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 20/01/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyDim 24 Fév - 0:12

Shiro sortit de ses pensser à l'arriver de l'homme près de lui :

Un papier dans la statuette ? Non je n'ai pas fais attention .

L'homme expliquait qu'il attendais Hoshi et Shiro pour discuter depuis un moment et qu'il ne voulait pas discuter devant des gens :

Si vous voulez discuter ... Mais ou peut on aller pour etre tranquille ?

Shiro faisait comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyDim 24 Fév - 0:24

Il faudrait évitez les endroits public vos n'avez pas un domicile ou un endroit sur ,il va falloir être prudent s'il me voit avec vous il détruirons ce temple que vous voyez le meilleur moyens serait que vous m'enleviez mettre en scène mon rapt .Si vous préférez

Temple de la sainte Lumière 16810


Dernière édition par Dorian Macroy le Mar 27 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyMer 19 Mar - 17:18

C'est qui il ?

Hoshi était apparu dérrière l'homme les bras croiser , tous son arsenal dans on dos avec celui de Shiro poser sur le sol :

Chère monsieur vous nous faites beaucoup trop de mystère se qui me déplai fortement , je cherche peut être la lumière mais j'ai horreur des cachoterie si vous me suiver !

Hoshi s'avança un peu plus pret de l'homme tout en prenant les armes de shiro et lui envoyant . Il s'arreta et sorti son révolver :

Maintenant tu vas me répondre gentillement ! Qui es tu réelement ? Si tu me ment je te jure que tu va y laisser des plumes mon gars !

Hoshi était plus que sérieux , sa patience était à bout .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Macroy
Admin
Dorian Macroy


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2006

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyMar 27 Mai - 12:00

Temple de la sainte Lumière 16811


Le moine était plus qu'étonner il pensait trouvé de l'aide et voila qu'il se retrouvait avec une arme braqué sur lui , il garda son calme et se dit les gens d'aujourd'hui ne respecte plus rien et bien tampis pour eux .Le moine ferma les yeux et une boule de lumière éblouissante explosa aveuglant les deux compères le prêtre se saisit du flingue le jeta au loin et profita du fait que les deux hommes étaient aveuglé pour s'éloigner en disant.

Et bien moi qui était venu chercher de l'aide je crois que ces deux rustres ne m'aiderons pas je vais devoir trouvé quelqu'un d'autre il faut que je sauve mon temple et ces gens

Puis il retourna en direction du temple
Revenir en haut Aller en bas
http://kyotounderground.all-forum.net
Kurai Hoshi
Joueur!
Kurai Hoshi


Nombre de messages : 316
Age : 34
Titre : : Hybride
Date d'inscription : 24/10/2005

Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière EmptyMer 28 Mai - 14:29

Hoshi fut instentanément aveuglé par la lumière . Au début mécontent , il fit un sourir moqueur . Il se mit à sentir doucement l'aire et se mit à courir vers le moine pour le chopper à la tête et l'assomer d'uncoup de poing dans l'estomac . Il le prit sur son épaule et se vu commençai à revenir . Il marcha vers son arme et la repri pour la ranger sous son manteau :

Vous vouliez de la mise en scene ! Vous etes servi ...

Hoshi s'approcha de Shiro et lui dit :

VIEN ON BOUGE § Voyons voir se qu'il a à nous dire .

Hoshi sauta sur le toit d'en face et se dirigea vers un coin tranquille de tokyo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la sainte Lumière Empty
MessageSujet: Re: Temple de la sainte Lumière   Temple de la sainte Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la sainte Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Nights :: Ghetto D'Hisan Trash :: Tokyo Guan-
Sauter vers: